Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009] Empty
MessageSujet: Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]   Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:50

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : benjamin, 14ans, saint pol sur mer
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : je suis actuellement au collège (en 3ème)
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? je souhaite y apporter mon aide du mieu possible
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end : je suis dispo normalement presque tout les soir mais après tout dépend de mes études
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso : je veux m'améliorer encor plus en pve mais également en pvp


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : gawell
Classe : pretre
Race : humain
Niveau : 80
Template 1er spé (pour pve): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Gawell&gn=justice+divine
Template 2eme spé (pour pvp): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Gawell&gn=justice+divine

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : herboriste (220)
Métiers secondaires : calligraphie (290)
Niveau en Secourisme : /
Niveau en Cuisine : /
Niveau en Pêche : /

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: ExaltéRéputation Croisade d'argent : Honoré
Réputation Repos du ver : Neutre
Réputation Lame d'ébène : Exalté
Réputation Fils d'Hodir : /

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Gawell
Que pensez vous de votre équipement actuel? pour ma part mon stuff n'est pas trop mal après ceci ne fait pas tout, il faut également connaitre sa classe pour bien jouer
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? je me basé plus sur le pvp mais j'aimerai également clean ulduar
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? me remettre dans le pve un peu plus
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? non je ne dispose que d'un seul stuff

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : clean tout les raid 10/25 sauf ulduar 10 9/13 boss et ulduar 25 7/13 boss
Nombre d'insigne héroïque>200 /vaillante>200 /conquérante>10
Précisez vos principaux addons : je n'utilise actuellement pas d'addon
Vos Rerolls (lvl>60) j'ai un hunt et un déka supérieur au level 60
Avez vous un micro ? : oui je dispose d'un micro mais je n'aime pas parler sur ts xD
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]   Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:41

Bon retour parmis nous un gros +1 trés cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Ouragna

Ouragna


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]   Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:01

moi je sais pas encore entre le -1 +1 Hm!!!

non je déconne +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]   Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]
» War tank clouud [Test le 20/07/2009]
» Re re Kônix hunter [Test le 20/07/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: