Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoltak




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Empty
MessageSujet: Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]   Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:49

Charte lue et approuvée :oui

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation :Thomas(toto)/ 13ans/ strasbourg (alsace)
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl :Elève en 4eme
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? Une bonne ambiance des sorties sérieuses/ Aider les autres a se stuffer et aider en tanking^^
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end
En vacs :tous les jours a partir de 20h30 /semaine normale: mercredi aprem, vendredi soir, samedi soir , dimanche aprem.
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso
Devenir un bon tank en raidant dans la bonne humeur d'une bonne guilde.
II. Présentation du personnage

Nom du personnage :Zoltak
Classe :Chevalier de la mort
Race :Elfe de la nuit
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix):spe tank en sang http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zoltak&group=1
/ Template 2eme spé (merci de détailler les choix): pas encore 2eme spe mais elle arrive bientot je suis entrain de farm les po pour^^

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Dépeuçage ( 390 )
Métiers secondaires : minage pas commencer
Niveau en Secourisme : 450/450
Niveau en Cuisine :
Niveau en Pêche :
Aucun probleme s'il faut que j'améliore mes métiers.

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Exalté
Réputation Croisade d'argent : Honoré
Réputation Repos du ver :Exalté
Réputation Lame d'ébène : Révérer
Réputation Fils d'Hodir :

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zoltak
Que pensez vous de votre équipement actuel? Du stuff naxx 10 et héro pas trop mal, que je cherche a améliorer constamment.
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Endurance , toucher. Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En raid et en échangeant différents emblèmes.
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Je n'ai que le stuff que j'ai montrer via l'armurerie.

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Naxx 10 tout sauf thaddius et KT et saphiron. Sartha 10/25clean + archavon/ emalon 10 clean.
Bonne expérience Pré -BC un peu de BC.
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 177emblèmes en tout, 35 en ce moment/ 10 /0
Précisez vos principaux addons : Big wigs , Quest helper , Atlasloot et Le kikimeter.
Vos Rerolls (lvl>60): 0
Avez vous un micro ? : oui ( J'ai TS et skype )
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]   Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:11

Bonjour, tout d'abord merci de ton apply est l'ai correct et trés agréable à lire Smile

Tu est DK je n'y connais absolument rien je laisse azkaro s'occuper de toi Smile
Mais je me permettrait de poser une seul questions... Tu as 13 ans sera tu capable de rester hors période de vacance jusqu'a 00h00 pour les raids ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Azkaro




Messages : 12
Points : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]   Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:30

Bonjour à toi et merci pour ton aply.
Tout d'abord j'aimerais connaitre ton cycle en multy et mono cible.
J'ai regarder ton template et il y a quelques trucs "étrange":
-Je ne vois pas du tout a quoi sert le point que tu a mis dans glace noire qui aurait pu servir pour volonter de la nécropole (par ex)
-Tu a préféré metre des points dans les vers de sang au lieu de connexion runique, pourquoi?
- Tu n'a pas non plus pris puissance de l'abomination qui est un gros up de ton dps donc de ton aggro, pourquoi ce choix aussi?
Concernant tes glyphes je ne comprend rien a ce que tu a fais, mise a part la glyphe de mort et decomposition, les autres ne servent strictement a rien. Concernant les mineurs, il te faut une des seul utiles, glyphe de pestilence .
Maitenant ton stuff:
Bon stuff naxx 10, tu pourras aisement tanker à naxx 25 (en ce qui concerne Uldu, un petits up serais le bienvenue Smile), mais tu a, pour ma part, mal gemmer ton stuff sur certaine pieces:
-A quoi sert la 16 force sur ton torse?
-Tu prend le cachet du chevalier assuré donc ton cap sera largement atteind, alors pourquoi gemme tu ta ceinture avec des 16 def? si tu n'a pas l'intention de re gemmer, il te faut alors un autre cachet car celui la devient obsolete vu que tu es déja caper.

Bon j'en ai finis, je réserve mon jugement (meme si on est full tank) en attente des réponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltak




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Empty
MessageSujet: reponse   Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:26

Salut et merci.

Donc pour Oni Wink : Normalement c'est bon il n'y a pas de probleme.

Pour azkaro: J'ai respe sang il n'y a pas 3j donc je need une bonne spe sang a copier Wink. Pour les gemmes j'avais gemmé mon stuff avant d'avoir le cachet et j'économise pour ma double spé, je changerais de gemmes lorsque je serais double spé : (ce qui aidera lorsque full tank. ) Smile


Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltak




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Empty
MessageSujet: reponse   Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:30

Je suis enfn double spe^^ donc je vais me concentrer sur l'amélio de mon stuff tank et commencer a stuff en dps.
Je suis passer 415en dépeussage et je suis tres bientot exalter lame d'ébène.
Je vais aussi prenre ta spe azkaro elle est bien mieut que la mienne =p.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]   Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:57

Pour ma part, et ce pour ton tanking, je te conseille :

> up réput des fils d'hodir (inscription sur épaules)

> up minage (bonus a l'endu, pour le moment useless mais grandement revalorisé a la 3.2), de plus, il y a des joiliers dans la guilde, dc si tu apportes du minerais, on te fais tes gemmes, et ça te coute pas grand chose Smile

Voila, sinon ma connaissance du dk est assez limité dc je ne dirais rien sur ta spé et ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Azkaro




Messages : 12
Points : 23
Date d'inscription : 19/07/2009

Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]   Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:32

Tu dit avoir respé recemment, pourquoi t'etre tournée vers la spé sang?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltak




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Empty
MessageSujet: reponse   Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:48

Bonjour,

Je suis entrain de up mon minage depuis cet apres-midi (63) et je continu de le monter.

J'ai aussi commencer les quetes des fils de hodir :je mis mettrais vraiment lorsque je serais exalter a la lame d'ébène( dans 3barres de repu).

En ce qui concerne ma spe tank , un ami m'a conseillé la spe sang car elle permet de tanker en augmentant ma vie et ma puisance d'attaque donc mon aggro en gardant un dps convenable, avec 2regen vie (connexion runnique +sang vampirique ) : cette spe ma séduite ,depuis , je tank en spe sang^^.

Merci à vous, j'espère vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]   Dk Zoltax [Test le 01/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re re Kônix hunter [Test le 20/07/2009]
» hésione, dps mage [Test le 31/08/2009]
» Démoniste Nortonos [Test le 05/08/2009]
» Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]
» Guerrier Ogrïm [Test le 21/09/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: