Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]

Aller en bas 
+2
Shya
Blastor
6 participants
AuteurMessage
Blastor




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:16

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation :
Olivier / 14 ans / 15km de Grenoble

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl :
Collégien

Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ?
de l'entraide, de la bonne humeur, de l'efficacité, et apporté mon aide en raid ou en tout autre choses.

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end
étant collégien, je ne suis dispo que les soirs de vendredi et de Samedi. je suis également disponible les mercredi, et les samedi voir même les dimanche après midi. Lors des vacances pendant tout les soirs au moins une semaine ( sur 2 )

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso
je voudrais raider ou jouer tout simplement avec des amis, progresser dans le PVE en guilde, Côtoyer des amis pour faire tout genre de chose (instance / héro / farming ...)


II. Présentation du personnage

Nom du personnage :Blastor
Classe :Voleur
Race :Humain
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): Assassina 51 / 13 / 7 c'est ma spé principale axé PVE.
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): Assassina 41 / 5 /25 c'est ma spé secondaire pour jouer en arene avec un bon ami. donc axé PVP

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) :Travailleur du cuir 450
Métiers secondaires : Dépeceur 450
Niveau en Secourisme : 450
Niveau en Cuisine : /
Niveau en Pêche : /

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: révéré ( 3959 / 2100 )
Réputation Croisade d'argent :exalté
Réputation Repos du ver :exalté
Réputation Lame d'ébène : exalté
Réputation Fils d'Hodir : exalté

V. Equipement

Lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Blastor

Que pensez vous de votre équipement actuel?
Je pense que c'est un équipement étant prêt pour Ulduar mais qui avec l'arrivée du patch 3.2 peut s'améliorer en farmant les emblèmes de conquêtes ( ce que je fais activement en ce moment)

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?
critique / PA donc je gemme en agilité

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?
en farmant les emblèmes de conquêtes, me procurer les nouvelles gemmes épiques et poser Berserk sur ma deuxième dague

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?
Non, je n'en possède qu'un

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) :
Naxx 10 Clean , j'ai eu plusierus fois l'occasion d'aller a naxx 25 mais jamais de tuer kel'thuzad. Sartha 10 / 25 clean émalon 10 / 25 clean, Jammais allé a uldu car mes anciennes guilde n' allaient a uldu en soir de semaine.

Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante :
héroïque 0 Vaillance 0 conquête 17

Précisez vos principaux addons:
recount, omene, xperl, bartender ( pour personaliser ses barre d'action), big wigs, ark inventory (pour les sacs et pour le tri en banque) Atlas loot

Vos Rerolls (lvl>60)
Lïyanna elfe de la nuit DK level 80
et Løcus mort vivant DK level 68 (ce dernier étant sur uldaman)

Avez vous un micro ? :
oui je l'utilise en journée mais le soir un peu car ma famille dors pas loin ...

j'ajoute avoir lu et approuvé votre charte de guilde.

voila j'éspère que ma condidature vous plaira !
A une prochaine fois j'espère .

Blastor
Revenir en haut Aller en bas
Shya




Messages : 41
Points : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:57

Susu ma dit que du bien de toi gros plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Ouragna

Ouragna


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:15

Bonsoir Blastor,

Donc je me présente, je suis Ouragna la Maître des voleusse.

Tous d'abord je te remerci de ta candidature trés bien écrit.

En premier j'aimerai savoir se que t'apporte la spé assasina? ( je les jamais teste et je me demande^^)
Ensuite faudrait voir par rapport à ta disposition pour les raid parce que nous raidons souvent le soir en semaine donc j'aimerai voir avec notre cher MG Onizuka

Apré écoute j'ai tro rien n'a dire belle candidature, bien remplie avec toute les information qui faut.

Donc je te mes un +1 pour te prendre en teste

Je te souhaite le bienvenue parmie nous La Familly des Never Back Down

A bientôt sur WOW si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blastor




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:31

ouragna,

J'aime beaucoup la spé assassina par rapport a la spé combat car déjà pour ne rien te cacher, elle dps plus quand on est pas sur stuff comme les néo qui eux peuvent se le permettre je pense
mais je trouve que les points de combos upent beaucoup plus vite que en spé combat et les dégât sont plus gros (je monte a 7k en critique avec un envenimé) lors des trash elle n'est pas trés approprier car je n'ai aps le temsp de uper mon dps il meur avant mais sur les boss je monte facilement au 3k 3k5.
je peux te donner plus de renseignement ig si tu veux n'hésite pas a me wisp.


merci pour vos +1 !

Blastor
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:43

Pour ma part, et bien que l'on n'ai pas un grand nombre de voleur, j'ai le regret de mettre -1, car tes horaires ne me semble vraiment pas compatible avec ceux qui sont mis en place.

Désolé et bonne chance pour la suite (je ne suis pas le seul a décider, le mg peut très bien estimer que tes horaires passeront quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:06

Bienvenue a toi Blastor !

Tout d'abord merci d'avoir postulez chez nous, ton apply et agréable a lire Smile
Je vais te dire ce qui me surprend c'est ton age... je m'explique tu a 14 ans et je m'aperçoit que tu connais trés trés bien ta classe ! Une qualité rare parmi les jeunes en ce moment ...
Niveau Horaire : J'avoue que c'est un peu juste car nos heures de raidages sont de 20h30 a 23h30 toute la semaine, mais bon aprés cela reste a voir quand meme...
Susu ma beaucoup parler de toi et je sais généralement que sutrebla ne se plante trés peu ...
Donc on vera bien ce que ca donne
Je met +1 quand meme histoire de voir comment ca se passe. (Maturité et reactivité dans les raid)

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Blastor




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:35

j'aurais une question a vous poser,

en lisant votre charte de guilde, je suis passé sur la section "addon conseillés"
je me suis arrêter sur "WOW TACTIQUE". je ne connaissais pas cet addon, je n'en n'avais entendue parlé
Si je comprend bien, cet addon permet de connaitre IG les technique des boss ?
je voudrais savoir ou me le procure, j'ai essayer sur wow addon et sur curse et sur d'autre forums mais impossible de tomber dessus ...
auriez vous un liens a me conseillé ?

sinon, merci pour tout vos +1 et effectivement mes horaires de raids ne sont pas très appropriés, je pourrais ajouté que je suis dispo jusqu'à 22h - 22h30 en soir de semaine mais je ne pense pas que cela vous arrange non plus.

Je vous laisse donc délibérer entre vous, et espère jouer avec l'un de vous un de quatre.

Blastor
Revenir en haut Aller en bas
Ogrïm

Ogrïm


Messages : 78
Points : 120
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Angers 49

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:57

Salut Blastor,
En fait wow tactique est un site, il faut excuser notre cher MG Very Happy
C'est un site qui explique toutes les stratégies pour Naxx, Ulduar, Malygos et les nouvelles instances et raids de la 3.2 Very Happy En gros tout le contenu de WolK ^^
Voici l adresse Very Happy
http://wow-tactique.net/

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blastor




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 10/08/2009

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:33

Merci beaucoup, ça m'aidera pour ulduar au lieu d'aller farfouiller des technique au fin fond d'un site douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:40

Oui dsl l'addon en question s'appelle BOSS TACTIQUE !
Celui te permet de voir les strat des boss IG Smile
Dsl pour la mal adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Ogrïm

Ogrïm


Messages : 78
Points : 120
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Angers 49

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:29

Sacré MG héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:35

Mdr oui un peu pomé la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Contenu sponsorisé





condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]   condidature de Blastor [Test le 26/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]
» postulation de chérry [Test le 16/08/2009]
» War tank clouud [Test le 20/07/2009]
» Re re Kônix hunter [Test le 20/07/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: