Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]

Aller en bas 
+2
Jaheira
Verisa
6 participants
AuteurMessage
Verisa




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : 76

Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]   Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:05

--------------------------------------------------------------------------------

Charte lue et approuvée :


I. Présentation de vous même

Prénom / Age / Localisation : Anaïs, j'ai 23ans et je vis dans la merveilleuse Normandie :p

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Vacancière pour le moment et avec un peu de chance reprise d'étude en Septembre.

Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? Je cherche une famille, des personnes avec qui discuter du jeu pour apprendre, partager et bien entendu, jouer ensemble.

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end : Et bien, je suis en vacances, je reste chez moi. Je travaille chez moi, donc je pense avoir pas mal de disponibilité.

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso: Et bien, tout d'abord bien connaitre les raids (je dois être la seule personne à se réjouir de faire un naxx complet :p), ensuite réussir à bien gérer mes personnages. L'une comme l'autre, je ne les ai pas encore joué en PVE HL, et n'avais pas forcément l'envie de le faire. Maintenant si.


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Tama
Classe : Mage
Race : Draeneï
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Tama&gn=Paradoxe
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): aucun, je n'ai pas la deuxième spé.


III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Herboriste 450
Métiers secondaires : Alchimiste 450 spé Elexir
Niveau en Secourisme : 405
Niveau en Cuisine : 74 :p (Moi je dis toujours : "Les hommes à la cuisine" ^!^)
Niveau en Pêche : 195


IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Révérée
Réputation Croisade d'argent : Révérée
Réputation Repos du ver : Exaltée
Réputation Lame d'ébène : Neutre
Réputation Fils d'Hodir : Exaltée


V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Tama&gn=Paradoxe
Que pensez vous de votre équipement actuel? Eh bien avec Tama, j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver des personnes pour faire des héros, donc il me reste des pièces à avoir par ce moyen et par réputation aussi.
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Et bien le spell (forcément), mais aussi ma hâte et mon esprit.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Héro pour le moment et raid si y'a une tite place pour moi Smile
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?


VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : j'ai du faire une fois naxx 25 avec vous et sartha Mad
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 50 insignes d'héroïsme, 13 de vaillance.
Précisez vos principaux addons : Omen, x perl, et c'est tout Mad
Vos Rerolls (lvl>60)
Avez vous un micro ? : Oui, mais je ne l'utilise que rarement.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Verisa




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : 76

Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]   Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:18

Voici les infos sur Verisa

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Verisa

Template 1ère spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Verisa&gn=Paradoxe
Template 2ème spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Verisa&gn=Paradoxe

Mes métiers:
Joallière 455 et Mineuse 450
Secourisme 417
Pêche 154
Cuisine 85

Réputations
Réputation Kirin Tor: Exaltée
Réputation Croisade d'argent : Révérée
Réputation Repos du ver : Exaltée
Réputation Lame d'ébène :Révérée
Réputation Fils d'Hodir : Exaltée

Voili Voilou, si vous avez des questions pièges, n'hésitez pas j'en apprendrai plus Smile
See you soon

AnA cat
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira




Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]   Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:11

Tu nous proposes 2 classes de personnages qui nous font defaut ; reste à determiner ton main car les 2 ont l'air d'etre au meme niveau , c'est à dire qu'ils ont besoin d'etre stuffé.

Tu etais avec nous pour naxx 25 avec verisa, ça s'est bien passé et maintenant il faut te voir à l'oeuvre avec ta mage.

Donc pour moi c'est +1, en attendant un test sur ta mage.
a bientot avec les never
Revenir en haut Aller en bas
Shya




Messages : 41
Points : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]   Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:35

O pinaise di pinaise di pinaise moi je dit +1 tu joue bien apres pour le stuff sa sa peut se regler tu fait comme moi tu vient en raid nue:p
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]   Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:36

Alors euh... +1 si a poil :p (ou avec possibilité d'arracher les vêtements sinon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Verisa




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : 76

Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]   Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:40

A poil ?! Faut pas abuser quand même ^^. En plus je piquerais la vedette à Shya ... Elle ne le supporterait pas, deviendrait folle... Je vais garder mon tit stuff alors ^^

Love u ma chérie I love you
Et merci pour vos Pluzin
Revenir en haut Aller en bas
Ryùji

Ryùji


Messages : 26
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Montluçon

Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]   Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:15

kikou, alors moi j'ai vu t'es perso a l'oeuvre a nax Wink
Tu maitrise bien les deux apres a toi de choisir ton main et de le stuff a fond !!!
Tu as bien gere a nax alors que tu ne connaisais pas beaucoup donc pour moi +1
Et de plus t'es une fille need cange Shya son raid 25 est monotone, j'espere que tu va en faire un mieux, je lol XD
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]   Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:41

Je ne ferai que confirmer les autres a toi de choisir ton main Smile
Maintenant naxx hier sur KT manque de réactivité normal il été 3h du mat Oo ^^
Sinon trés bon pretre heal meme si je te conseil de prendre connaissance de notre MC Sutrebla qui roxx comme un porc avec son pretre heal si tu veux beaucoup d'information Wink
Sur ceux je met +1 tes deux perso seront quand meme guilder si tu le souhaite.

Voila a trés bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]   Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verisa Prêtre Heal [Annulé le 14/06/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]
» Älaria Chaman heal/Elem [Test le 14/06/2009]
» Yaô Druide heal [En attente]
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» Soom a vot' service. [Refusé le 23/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: