Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]

Aller en bas 
+4
Kàradoc
Aikon
Jaheira
Tyvalt
8 participants
AuteurMessage
Tyvalt

Tyvalt


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'abîme.

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:40

Salutations à vous,guilde Never Back Down. Après un moment de réflexion, je viens enfin vous présenter ma candidature.


I. Présentation de soi

Prénom : Pas besoin de le donner.

Age : 17ans (18,fin septembre.)

Localisation : Nord de la France. (dans l'audomarois,pour ceux qui connaissent.)

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Je redouble ma terminale littéraire et j'ai pour ambition de travailler dans le droit pénal. J'aime écouter du Métal,de l'industrial,du visual Kei,ainsi que d'autres styles de musique s'y rapprochant. J'aime aussi les blondes.

Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ?
- Je veux du loot. (ça va en faire jaser plus d'un, ça.. o//) Plus sérieusement, je n'attends rien de spécial, n'ai pas vraiment d'objectifs, si ce n'est de m'amuser un max' en tombant du boss avec des gens sympa'. (vu que je suis un ancien chevalier de norfendre, je peux dire qu'au moins une partie des membres m'est sympathique,puisqu'ils étaient dans la même guilde que moi,il y a peu.) Ne l'oublions pas, nous sommes dans un jeu. Je ne peux que vous apporter ma sympathie, mon aide si besoin est, ainsi que mes armes,ma force.

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end :
- Pour l'instant, je suis dispo' tous les soirs vers 20h30/21h jusqu'à 00:00, environ, et aussi la journée dès 14h le samedi et le dimanche. Cela peut changer à l'avenir. (Exemple : si journée chargée en cours le jeudi, il est certain que je ne pourrais pas être présent le mercredi soir. Je le rappelle, ceci est un exemple, je ne connais pas mes horaires, pour l'instant. Eh oui, je place l'irl et ma réussite avant le jeu, ce qui est logique.)

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso' : Rofl,j'ai déjà répondu à cette question.. :*


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Tyvalt

Classe : Chevalier de la Mort

Race : Mort-vivant/Humain

Niveau : 80

Template 1er spé (merci de détailler les choix): Spé Givre Ambi' Dps en 3,52,16. Une spé qui apporte de très bon dégats magiques,une baisse de menace avec les 3 pts en sang,tout en gardant le plaisir de jouer ambi'.

Template 2eme spé (merci de détailler les choix): Spé Sang 2M Dps en 51,0,20. Pas de commentaires spécifiques là-dessus,à part que c'est une bonne spé' bourrine très agréable à jouer.


III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Herboriste 450.

Métiers secondaires : Calligraphie 102.

Niveau en Secourisme : 450

Niveau en Cuisine : 0 (Useless pour moi.)

Niveau en Pêche : 217.


IV. Réputations/Accès

Je suis exalté dans toutes les factions du norfendre sauf les kalu'aks,les frenecoeurs et les oracles. Pour preuve, j'ai reçu les hauts-faits "Avant-garde du Norfendre" et "Les vents du nord".


V. Equipement


Lien vers l'armurERie : le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Tyvalt

Que pensez vous de votre équipement actuel? Améliorable mais très bon quand même.

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? La force,le crit. et la PA.

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? En allant manger un sandwich. En fait,en allant à ulduar 25 ou au colisée 10/25.

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? J'ai simplement deux types de cachets,deux armes à deux mains (frappe-moelle et tranchant de ruine) et mes armes ambi'.


VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) :

Sartha' 10/25 : fait.
Caveau d'archavon 10/25 : fait.
Maly' 10 : fait.
naxx' 10 : pas terminé,me manque razuvious.
Naxx 25 : me manque saphiron,k't,razuvious et gothik
ulduar 10 : fait jusque mimiron et hodir et ulduar 25 jusque kologarn (les deux premiers boss en hards modes faits en 25.)
colisée 25 : Bêtes et Jaraxxus dead. 'me suis arrêté aux champions de factions.

Nombre d'insignes d'héroïsme,de vaillance et de conquête : 538 au total.

Mes principaux addons : Atlasloot,Bigwigs,Omen,Recount.

Mes Rerolls (lvl>60) : Un war dps 80. (une spé fury,une spé armes.) J'y vais très peu dessus,alors pas nécessaire de détailler plus,je crois.

"Avez vous un micro ?" - Non, mais j'ai T.S. quand même.

Charte lue et approuvée : Oui.

"Un dernier mot pour la fin ?" - BASTON !!


Dernière édition par Tyvalt le Mar 1 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira




Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:04

salutations Tyvalt , tu as une certaine experience en raid , un bon stuff et tu es
un ancien chevalier. Ce sera +1 pour moi à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:13

yeah tyvalt !!!!!

Ancien chevalier de norfendre donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kàradoc

Kàradoc


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 13/07/2009

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:12

Bonjour ############ ( à ben oui t'as pas donné ton prénom ! ^^ ) et merci pour ton apply.

Comme dit Jaheira tu as un bon stuff, malgré sa en givre tu n'as pas le cap touché ( un raté sur rafale c'est embêtant )
Et dans ta spé givre tu met 2 point présence de givre amélioré, 6% endu en plus pour un dps cac qui en a déja beacoups c'est surement moins utile que serres de glace surtout si tu as boosté tes coups auto avec la spé impie ( il n'y aura pas tout le temps un chaman amélio en 25 et rarement en 10 ).

Mais sa sera quand mème un +1 pour moi j'ai confiance au ancien chevalier

Apres il faut voir au niveau du rooster il y a déja pas mal de cac plaques ( de cac tout cour d ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Älaria




Messages : 35
Points : 42
Date d'inscription : 13/07/2009

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

j'aime ton avatar +1

(je connais rien aux Dk) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyvalt

Tyvalt


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'abîme.

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:48

Kàradoc a écrit:
Bonjour ############ ( à ben oui t'as pas donné ton prénom ! ^^ ) et merci pour ton apply.

Comme dit Jaheira tu as un bon stuff, malgré sa en givre tu n'as pas le cap touché ( un raté sur rafale c'est embêtant )
Et dans ta spé givre tu met 2 point présence de givre amélioré, 6% endu en plus pour un dps cac qui en a déja beacoups c'est surement moins utile que serres de glace surtout si tu as boosté tes coups auto avec la spé impie ( il n'y aura pas tout le temps un chaman amélio en 25 et rarement en 10 ).

Mais sa sera quand mème un +1 pour moi j'ai confiance au ancien chevalier

Apres il faut voir au niveau du rooster il y a déja pas mal de cac plaques ( de cac tout cour d ailleur ^^)

- T'es pas le premier à me dire que je suis pas capé sorts. Néanmoins, c'est très rare que je rate un sort, alors que j'ai le capé 8%. Privilégier le toucher au détriment d'autres stats plus intéressantes comme la force et la PA,qui sont les premières stats à up une fois le capé atteint,n'est pas forcément une bonne idée. Il n'est pas dit qu'un up de toucher renforce autant tes dégats que si tu étais capé 8% et que tu investissais en force,par exemple. Peut-être que tu toucheras plus ton ennemi,mais tu feras moins mal,en fait.

Pour répondre à ta question,on a toujours besoin de pvs,qu'on soit heal,dps ou tank.
J'dirais même que rien qu'au niveau de la survie,déjà,c'est confortable d'avoir quelques pvs en plus et ça permet au heal de souffler un peu,quelque part. Et puis,c'est pas très choquant comme choix de talent quand on voit du war dps avec +23k5. Bon,après,c'est sûr qu'au-delà de 24k,ça devient obsolete pour un dk s'il dps,je te l'accorde.

Par ailleurs, j'ai déjà testé avec une template qui donnait 0,54,17,et qui contenait serres de glace amélio'. lien : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0000000000000000000000000000320053503520030123000331013512302003050020000000000000000000

Je tournais à 2.6k maximum. (bon,j'avais pas mon t9 ni ma bague 245,mais c'est pas un ou deux items qui va up un dps d'un point ou 2,voir même plus.)
Avec ma template actuelle,je tourne entre 3k et 3k5. Avec ma spé sang,je vais au-delà.


Merci pour ces +1,je m'y attendais pas vraiment.


Dernière édition par Tyvalt le Mar 1 Sep - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:07

Bienvenui a toi Tyvalt Smile
Pour te dire sincérement je deteste les Dk et je n'y comprend quasiment rien mais bon j'ai fini par en adopter quelqu'uns :p
Sinon ancien chevalier = expérience en Raid assuré avec une maturité certaine (j'espere)
Stuff trés trés correct et niveau DPS cac y'en n'a pas mal mais bon 1 seul DK dps pour le moment.
Donc pour moi je suis les autres et je te mets +1 sans hésiter pour une période de test Smile
Voila tout a trés bientôt IG Smile

Ps : Peux tu me dire les ID que tu a claquer cette semaine stp ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:08

Bienvenui a toi Tyvalt Smile
Pour te dire sincérement je deteste les Dk et je n'y comprend quasiment rien mais bon j'ai fini par en adopter quelqu'uns :p
Sinon ancien chevalier = expérience en Raid assuré avec une maturité certaine (j'espere)
Stuff trés trés correct et niveau DPS cac y'en n'a pas mal mais bon 1 seul DK dps pour le moment.
Donc pour moi je suis les autres et je te mets +1 sans hésiter pour une période de test Smile
Voila tout a trés bientôt IG Smile

Ps : Peux tu me dire les ID que tu a claquer cette semaine stp ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Tyvalt

Tyvalt


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'abîme.

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:41

Ønïzuka a écrit:
Bienvenui a toi Tyvalt Smile
Pour te dire sincérement je deteste les Dk et je n'y comprend quasiment rien mais bon j'ai fini par en adopter quelqu'uns :p
Sinon ancien chevalier = expérience en Raid assuré avec une maturité certaine (j'espere)
Stuff trés trés correct et niveau DPS cac y'en n'a pas mal mais bon 1 seul DK dps pour le moment.
Donc pour moi je suis les autres et je te mets +1 sans hésiter pour une période de test Smile
Voila tout a trés bientôt IG Smile

Ps : Peux tu me dire les ID que tu a claquer cette semaine stp ? Merci d'avance

Je peux comprendre que le système de runes avec les reloads de celles-ci et la PR déconcertent un peu en terme de compréhension. Le Dk est une classe nouvelle qui offre un tout autre type de gameplay qui n'est pas aussi facile à appréhender que certains pourraient le prétendre. (Dk =/= Faceroll)

Pour l'instant,j'ai juste L'épreuve du croisé 25 de link'd jusqu'à mercredi inclus. J'éditerai si jamais je fais un raid aujourd'hui ou demain.


Dernière édition par Tyvalt le Mar 1 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kàradoc

Kàradoc


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 13/07/2009

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:26

Oula par contre que tu me dise que t'es a 2k6 de dps c'est limite la, personnellement je tourne a 3k5 de dps sans buffs et je dépasse les 4k en raid 25 avec une spé givre stuff insigne conquète et naxx ... ( de mème pour le dk sang dps de la guilde qui tourne a 5k en 25 ), donc à moin que tu parle du dps sur manequin quand t été pas stuff ^^ toute facon on verra sa en test
Revenir en haut Aller en bas
Tyvalt

Tyvalt


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'abîme.

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:51

Kàradoc a écrit:
Oula par contre que tu me dise que t'es a 2k6 de dps c'est limite la, personnellement je tourne a 3k5 de dps sans buffs et je dépasse les 4k en raid 25 avec une spé givre stuff insigne conquète et naxx ... ( de mème pour le dk sang dps de la guilde qui tourne a 5k en 25 ), donc à moin que tu parle du dps sur manequin quand t été pas stuff ^^ toute facon on verra sa en test

Tu n'as peut-être pas bien compris.

Citation :
Par ailleurs, j'ai déjà testé avec une template qui donnait 0,54,17,et qui contenait serres de glace amélio'. lien : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0000000000000000000000000000320053503520030123000331013512302003050020000000000000000000

Je tournais à 2.6k maximum. (bon,j'avais pas mon t9 ni ma bague 245,mais c'est pas un ou deux items qui va up un dps d'un point ou 2,voir même plus.)
Avec ma template actuelle,je tourne entre 3k et 3k5.Avec ma spé sang,je vais au-delà.

Je faisais allusion à la template avec serres amélio' quand je disais 2.6k. (quand j'étais moins bien stuffed,j'utilisais celui avec serres amélio')

Le test dps sur du mannequin n'est pas concluant et n'a rien avoir avec un test en raid.


Dernière édition par Tyvalt le Mar 1 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakdax




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:49

+1 Pour tyvalt !!!!!!!!!!!!!!!! Ancien chevalier sérieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kàradoc

Kàradoc


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 13/07/2009

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:31

Effectivement le test mannequin n'as rien a voir avec le dps en raid, il ne sert qu'a tester son dps par rapport à une autre spé.

Concernant l'endu, le dk comme tout les cacs à déja beaucoup de vie de base, l'augmenter de 6% avec 2 points de talent n'est vraiment pas la priorité ( biensur se ne sont pas des points gâché ) en tout cas moins qu'augmenter ta vitesse d attaque de 8%.

Pour le cap touché, sa à toujours été un long débat sans fin de savoir si l'on devait atteindre le cap ou plutot maximisé la caractéristique principale de sa classe. Pour le moment tous s accorde a dire que le cap touché de base est obligatoire (9% -1 ( draéné ) pour les cacs ) mais pour dk le cap sort pour la spé givre peut ètre utile avec la rafale à toi de voir se que tu préfère avoir.

Mais tu n'aura pas à changer ton template pour rentré dans la guilde, mes questions portent juste à savoir pourquoi tu as placé tes points et si tu connais bien ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyvalt

Tyvalt


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'abîme.

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:43

Jakdax a écrit:
+1 Pour tyvalt !!!!!!!!!!!!!!!! Ancien chevalier sérieux \o/

Salut Jaky. o// (Salut Üra' aussi,j't'avais pas reconnu sous ton autre pseudo'. Cool )

Citation :
Concernant l'endu, le dk comme tout les cacs à déja beaucoup de vie de base, l'augmenter de 6% avec 2 points de talent n'est vraiment pas la priorité ( biensur se ne sont pas des points gâché ) en tout cas moins qu'augmenter ta vitesse d attaque de 8%.

Pour le cap touché, sa à toujours été un long débat sans fin de savoir si l'on devait atteindre le cap ou plutot maximisé la caractéristique principale de sa classe. Pour le moment tous s accorde a dire que le cap touché de base est obligatoire (9% -1 ( draéné ) pour les cacs ) mais pour dk le cap sort pour la spé givre peut ètre utile avec la rafale à toi de voir se que tu préfère avoir.

Mais tu n'aura pas à changer ton template pour rentré dans la guilde, mes questions portent juste à savoir pourquoi tu as placé tes points et si tu connais bien ta classe.

Oui,le cap. sort est utile,mais pas indispensable.

Et comme j'ai deux spé,ça ne me servirait vraiment à rien d'avoir trop de toucher si j'utilise ma spé sang. (j'alterne de spé d'un combat à l'autre,quand il le faut.) Par contre,si j'inclue "serres de glace amélio' " dans ma template, il est bien évident que je vais devoir sacrifier 6 autre points que présence givre amélio' (8 points au total pour les deux talents dans l'arbre) ailleurs. Reste à savoir où,ça soulèvera toujours un problème.

Aussi,tant mieux que je sois pas obligé de changer tout,car c'est avec cette template que je préfère jouer.

Je veux pas faire mon gros prétentieux,mais je pense connaître assez bien ma classe,étant donné que je la joue depuis la sortie de l'extension,et donc,depuis sa venue.

Je ne suis pas le joueur lambda qui, parceque le dk ça troue le c*l, va bizzarement s'en faire un comme reroll pour se la jouer r0xx0r2lamaurkitutoutkt. Ce genre de joueur ne connait pas (vraiment) le système de runes et va faceroll au lieu de jouer avec un cycle précis.
D'ailleurs,on reconnait de suite un faceroller d'un mec qui sait jouer. Ca se constate au kiki et à d'autres paramètres (le fait que ces maladies ne sont pas refreshed dans la seconde où elles ont expirées,s'il en met,par exemple.)


Dernière édition par Tyvalt le Mar 1 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanayara




Messages : 41
Points : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Tyvalt   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:16

Coucou Tyvalt .

Alors comme promis je me penche sur ta candidature . Pour te connaître depuis les CDN je sais que tu es un bon joueur et que tu connais ta classe donc ce sera un +1 pour ma part en espèrant juste que tes problèmes de connexion soient résolus :d .

See you later
Revenir en haut Aller en bas
Tyvalt

Tyvalt


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'abîme.

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:02

Nanayara a écrit:
Coucou Tyvalt .

Alors comme promis je me penche sur ta candidature . Pour te connaître depuis les CDN je sais que tu es un bon joueur et que tu connais ta classe donc ce sera un +1 pour ma part en espèrant juste que tes problèmes de connexion soient résolus :d .

See you later

Olu Setzu' et merci. Oui, c'est vrai que c'est un petit problème de jouer en wifi,mais pas si énorme que ça : mon pc tient mieux la route qu'avant.

Sinon, s'il y a des questions, allez-y et j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:35

Pour moi il n'y a rien n'a dire la motivation est la que demander de plus ?
A si juste une disponibilité exemplaire :p (Soit 4 fois minimum)
Donc pour moi welcome to the familly !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Tyvalt

Tyvalt


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'abîme.

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:53

Ønïzuka a écrit:
Pour moi il n'y a rien n'a dire la motivation est la que demander de plus ?
A si juste une disponibilité exemplaire :p (Soit 4 fois minimum)
Donc pour moi welcome to the familly !

Ca devrait le faire. Je vous dirai les 4 jours dans la semaine où je peux raid,demain,vu que la rentrée à lieu ce jour-là.

Edit : Pendant que j'ai mon flambant neuf emploi du temps sous la main, je vais vous dire les jours où je pourrais raid.

Mardi,Mercredi,jeudi et samedi,sauf exceptions. (Mais à la limite, je préviendrai la veille du jour en question, si je ne peux pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyvalt

Tyvalt


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'abîme.

Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:44

Double post pour dire que je n'ai aucune ID de link'd, à présent. Je peux donc être testé dans toutes instances confondues.


(J'ai aussi édité mon message en y indiquant mes jours de dispo', si vous ne l'aviez pas remarqué.)

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]   Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyvalt, Death Knight Dps. [Test le 07/09/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]
» postulation de chérry [Test le 16/08/2009]
» condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]
» War tank clouud [Test le 20/07/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: