Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelh




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/08/2009

Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Empty
MessageSujet: Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]   Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:22

Bonjour !!!
J'approuve totalement la charte !!!!

I)Ronan/17ans/Grenoble
Je sais pas ce que je fait l'année de prochaine Sad

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Kelh
Classe : Paladin
Race :Nain !!!!!
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): Sacré
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): Vindicte

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Ingénieur 445
Métiers secondaires :Mineur 450
Niveau en Secourisme : A quoi sa sert je peut me heal ! 0/450 aye -1
Niveau en Cuisine : 0/450 c'est mal je sais -1
Niveau en Pêche :4/450 c'est déjà pas mal 4 poissons

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Exalté 999/1000
Réputation Croisade d'argent : Exalté 999/1000
Réputation Repos du ver : Révéré 2257/21000
Réputation Lame d'ébène :Révéré 14782/21000
Réputation Fils d'Hodir : Neutre 2400/3000 -1 aye

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kelh
Que pensez vous de votre équipement actuel? Satisfesant pour commencer Uldu
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Peut etre mon intell, et bonus soins bien entendu
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Raid uldu , bref au dessus de naxx 10 et 25
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non je n'ai qu'un seul stuff j'ai 3 pièce de ressistance au givre.

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Zul gurub , MC , AQ 20 , onixia en pré BC avec Belin mon chasseur de Medivh , Hyjal , Oeil , Kara , gruul , maghté sur medivh avec mon hunt , et naxx10 et 25 avec mon pala , tout les heros ; sartha10/25 , archa 10 et 25 , Pas de malygos, les copain a archa non plus.
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 2 pour le t9 quete donjon hero 1 fois et 19 de conquete
Précisez vos principaux addons: Depuis que j'ai commencer je joue Hold school et je n'ai pas d'addons mais j'ai TS , mumble , skype.
Vos Rerolls (lvl>60) Chasseur 77 Medivh Belin , mago 70 Medivh Yeechpa , et pis c'est tout apres j'ai des bas lvl
Avez vous un micro ? : OUI mais j'aime pas parler je flood le /raid a la place lol!

VOila merci de m'avoir lu !!! et merci de me recontacté in game via courrier ou /w et ma guilde actuel est une guilde provisoir j'ai prevenue que j'en chercher une pour faire du raid. Merci +++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]   Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:40

bonne presentation apar quelques petits manques mais rien d'alarmant, aprés ayant un peu parlé avec toi j'ai pu constater la raison pour laquelle ton stuff ne sait pas amélioré mais il n'est pas mauvais pour autant, maintenant sachant que ne n'avons pas énormément de palaheal dans la guilde (2 pour etre précis) et qu'il ne sont pas toujours dispo je dirais un +1 en test voir ce que tu donne en raid
voila maintenant a voir ce qu'en pense les autres.
bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurianel




Messages : 40
Points : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : 94

Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]   Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:15

Pour ma part, bien que nous sommes déjà à 3 paladins heals (Sans regarder et faire gaff à la fusion Never - chevaliers) se sera un +1, bien sur tu participeras avant tout aux raids 25 Naxx que nous faisons afin de t'améliorer un peu plus afin de pouvoir reellement entamer Ulduar 10. Vu au post, tu m'as l'air d'être sensé et agréable donc pas forcément mal pour l'ambiance de groupe Wink ainsi que pour le /raid en raid plutot que parler... J'me sentirai moins seule, je t'adopte déjà Wink. Bonn'chance à toi en attendant d'autre réponse et à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]   Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:56

Salut, tout d'abord merci de l'interet portait a notre guilde !

Ton apply est correct et agréable a lire, je me souviens de toi et je sais que tu connais bien ta classe Smile
Maintenant nous avons deja 3 palouf heals donc je dis en attente je te laisse avec le maitre des Paladins !

Je discuterai avec les offs se soir pour savoir si nous pouvons te recruter malgrer le nombre de palouf assez conséquent Smile
Je met +1 quand meme car tu assure Smile

A bientôt IG et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]   Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:57

Bien le bonjour, je suis donc le maitre palouf, et il semblerait que ça soit moi qui vais déterminer si on te prends ou po..... Donc ça a été dis, nous avons déjà 3 palaheal (sans compter les pala des autres spés.... ), cela dis, je ne pense pas que cela soit un problème car sur un raid 25 il n'est pas forcément désagréable d'avoir deux palaheals sur les mt (même si le nerf d'illumination rend peut etre la regen diff - je n'ai pas test mais vu les chiffres je le suppose).

Sinon, et bien vu que tu es sur ta spé vindicte sur l'armu, je ne peux rien dire sur ton stuff (enchant/gemme) ensutie pour ce qui est de ta spé, je pense comprendre la logique de ta répartition de points liés a tes glyphes, après savoir si c'est la meilleure..... puisque le critique a été nerf, peut etre en effet (15 % en hate ce n'est pas désagréable).

Donc pour conclure je dirais +1 afin de voir ce que ça donne mais de mémoire il me semble que tu gères comme cela a déjà été dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]   Kelh Palouf {Test le 09/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelh Palouf {Test le 09/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» Démoniste Nortonos [Test le 05/08/2009]
» Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]
» Guerrier Ogrïm [Test le 21/09/2009]
» postulation de chérry [Test le 16/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: