Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]

Aller en bas 
+2
Shya
Touftif
6 participants
AuteurMessage
Touftif




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Empty
MessageSujet: Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]   Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:53

Tout d'abord , Bonjour a toutes et a tous , never ou autres =D

Avant de poster ma candidature , je voulais juste feliciter les createurs du forum , que je trouve superbe =D

Bon et bien voila ma petite postulation =D :

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : Alexis / 17 ans / Nord
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Terminale Stav ( Sciences technologiques de l'agronomie du vivant ) ( Hiiihiii j'aii eu 11 au bac Francais =D , Qui a dis que Wow entrainait des mauvais resultats ? =P )
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? Hihii tout d'abord une guilde je trouve sa géniale pour la bonne ambiance qu'il y a dedans , pour partager le plaisir de jouer et puis s'eclater avec tout les guiildouw =D , ce que je souhaite y apporter ? Hum il n'y a plus rien a apporter chez les never tout est deja parfaiit xD =P , je dirais que j'aimerais y apporter encore plus de plaisir et de rigolade qu'il n'y en a deja =D )
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end : Dispo 3 soirs par semaines pendant periode scolaire , sinon , hors periode scolaire , dispo 7 jours par semaine =D
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso : Mes objectif ? tout d'abord je veux pas me mettre d'objectif vis a vis d'un "equipement" ou autre , je joue pour m'amuser principalement ( ce qui ne m'empeche pas de savoir etre serieu quand il le faut =D )


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Touftif
Classe : Paladin
Race : Draenai ( Désolé si j'ecorche un peu l'ecriture , je me souviens jamais comment Blizzou a ecrii sa ^^
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): Tank
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): Dps ( que je remplace progressivement pas une spe heal )

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Mineur 450
Métiers secondaires : Depeceur 450 (Hihii je suis un gros farmeur =D)
Niveau en Secourisme : 0 =(
Niveau en Cuisine : 0 =(
Niveau en Pêche : 7 !!!!

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Amicale
Réputation Croisade d'argent : Honorée
Réputation Repos du ver : Amicale
Réputation Lame d'ébène : Honorée
Réputation Fils d'Hodir : Amicale

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Touftif
Que pensez vous de votre équipement actuel? Bon je l'avoue , il es plutot mauvais , mais je le fais petit a petit =D
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Continuer les hero et avoir la chance de partir en raid =D
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Etant donné que j'ai egalement une spe tank , j'ai un stuff tank et un stuff dps =D

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : J'ai fais toutes les hero , presque clean naxx 10 et naxx 25 , clean sartha 10 / 25.
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante :Actuellement 27 hero , 19 Vaillante =D
Précisez vos principaux addons : Pallypower, Healbot, Decursive
Vos Rerolls (lvl>60) Dk 71, chassou 62
Avez vous un micro ? :Yeeahhh j'aii un microoo =D

Mercii a tous d'avoir lu ma presentatiion ( ou non lol ) et puis j'espere vraiment etre pris parmis vous =D

Bizouuu les never !!
Revenir en haut Aller en bas
Shya




Messages : 41
Points : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]   Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:48

Compte tu rester ou repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Touftif




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]   Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:05

Je m'attendais a cette demande =) ,
Je pense rester définitivement, sinon je ne postulerais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]   Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:55

Salut TOuftif !
Tout d'abord merci de ton AAPPLY présentation agréable a lire !
Tes metiers sont up mais pas la cuisine et la peche pourtant agréable en raid !
Comme nous avons deja deux pala vndicte ca reste a voir mais j'espere que tu nous lachera pas comme la fois derniere !
Enfin niveau stuff, tu as beaucoup de piece bleu donc pas assez optimiser pour ulduar 25 ou 10
Donc meme si on te guilde, nous ne feront pas ton stuff nous serons dispo pour aider de temp en temp, enfin tu as du normalement lire la charte pour l'attribution des loots Smile
Donc je mettrait +1 quand meme a voir si tu as fait des progrés dans le niveau du pve HL et tester ta réactivité !
A trés bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Ryùji

Ryùji


Messages : 26
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Montluçon

Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]   Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:03

Salut touftif !!
COntent de te revoir, j'espere que cette fois ton apply sera la bonne et que tu restera^^
Donc moi +1 mais comme a dis oni nous t'aiderons mais nous ne fera pas tout ton stuff
Donc a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Laurianel




Messages : 40
Points : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : 94

Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]   Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:40

Moi je dis +1 à tester Smile bien qu'on ai deja pas mal de paladin, du heal ferait du bien, et un tank ... (Tu nous aideras en heroique hein ? :p) Tu sens la bonn'humeur Wink A bietot au prochain raid!
Revenir en haut Aller en bas
Touftif




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]   Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:02

Kikou tout le monde , merci beaucoup de vos réponses et du temp consacré a lire mon post , sa me fais vraiment plaisir que vous me laissiez une chance , je ne vous decevrai pas =) Et puis Lauria pour les heroiques c'est avec grand plaisir , d'autant plus que j'en ai plutot besoin également =).
Merci a tous =D
On se revoi IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]   Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:18

Pour ma part, je suis assez embêté. En effet, tu post en palatank/palaheal, hors le lien que tu nous donnes va vers une double spé protec/vindicte.... donc a moins que blibli ait tout changé et que l'ont soigne aujourd'hui avec une vindicte.... Ou alors tu as trois stuff ? (ce qui est possible aussi)
A part ça... et bien en terme de palatank, nous avons déjà pas mal de monde ce coté (même si un tank de rechange au cas ou n'est pas forcément un mal), en revanche palaheal.... ça serait pas du luxe.
Pour ce qui est de ton stuff, ne voyant que celui de tank.....il est encore loin d'etre au point.... même si tu es monté en heal ou en vindicte, de nombreux craft peut cher existe.
Sinon pour tes talents, je vois que tu n'a pas vraiment suivis les idées de wow millenium (ce qui n'est pas forcément un mal), je voudrais donc en connaitre la raison.

Pour conclure pas de réponse pour moi, ds l'attente de tes infos (même si la majorité semble partante).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]   Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touftif : Palatank/Palaheal [Test le 22/06/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» postulation de chérry [Test le 16/08/2009]
» condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]
» War tank clouud [Test le 20/07/2009]
» Re re Kônix hunter [Test le 20/07/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: