Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature haltaiir voleur spe combat

Aller en bas 
+2
Erhaele
haltaiir
6 participants
AuteurMessage
haltaiir




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature haltaiir voleur spe combat Empty
MessageSujet: candidature haltaiir voleur spe combat   candidature haltaiir voleur spe combat Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:50

Charte lue et approuvée : oui j ai lu et j approuve la charte de votre guilde

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation :Aurélien j ai 18 ans et j habite a guignicourt city dans l aisne 02190 picardie
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl :actuellement apprenti en bep espace vert
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? participer et vivre tous le contenus pve hl de wow dans l entraide l amitié et la bonne humeur
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso Pour mon perso haltaiir est mon main c celui que je joue la plupars de mon temps in game c celui que je souhaite porter le plus loin possible en pve hl .Pour mes disponibilitée en raid je joue tous les soirs de 20h00 a 00h00 avec pour prioitée le groupage raid preparation des compos de raids (enchantement gemmage flacons buff bouffe).


II. Présentation du personnage

Nom du personnage :Haltaiir
Classe :voleur
Race :humain
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix):combat 15/51/5
Template 2eme spé (merci de détailler les choix):estro pvp 41/5/25

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) :joaillerie 434
Métiers secondaires :minage 27
Niveau en Secourisme :450
Niveau en Cuisine :450
Niveau en Pêche :346

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor:exalter
Réputation Croisade d'argent :exalter
Réputation Repos du ver :exalter
Réputation Lame d'ébène :exalter
Réputation Fils d'Hodir /révérer

V. Equipement

Lien vers l'armurie :
Que pensez vous de votre équipement actuel?je suis en possession d' stuff nivo naxx 25 2pièces t8 epaule t9 qui me donne un dps moyen de 3k dps
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?ma puissance d attaque
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?passer mes objets 213 en 219 minimum regemmer en new gemme 3.1
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?oui stuff pve et stuff pvp mais useless pour l objectif de la guilde

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) :naxx10 et 25 clean ;sartha 10 et 25 clean; ulduar 10 tranchécaille léviathan et xt002 down archavon emalon koralon 10 et 25 down et toutes les hero
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante :12 conquète et 20 triomphe
Précisez vos principaux addons omen bigwigs recount ventrilo ts atlasloot
Vos Rerolls (lvl>60) arkengel mage lvl 62 chester war dps lvl 80
Avez vous un micro ? :oui et j hésite pas a communiquer sur ts ou ventrilo
Revenir en haut Aller en bas
Erhaele




Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature haltaiir voleur spe combat Empty
MessageSujet: Re: candidature haltaiir voleur spe combat   candidature haltaiir voleur spe combat Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:57

plop haltaiir je le recommande a la guilde étant un pote irl et de boulot et de madoria , joue tres bien son rogue a des disponibilitées largement compatible avec se que nous recherchons fais evoluer son perso dans le bon sens et se renseigne sur l evolution de sa classe en gros c un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Madoria




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/08/2009

candidature haltaiir voleur spe combat Empty
MessageSujet: lut   candidature haltaiir voleur spe combat Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:30

hehe slt la branlette need un fufu come ca tjrs operationel pour raid faire des heros tjrs la avec ces flacons tres bon joueur je le conais irl et toute facon need des joueurs connectés pour raid et un gars qui farmera mes po oh lol (haltaiir oublie de pose tjrs des festins hein^^) gros +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
haltaiir




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature haltaiir voleur spe combat Empty
MessageSujet: Re: candidature haltaiir voleur spe combat   candidature haltaiir voleur spe combat Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:18

petit correctif sur mon minage qui est à 427.
Et voila le lien pour l'armurie de wow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Haltaiir
Revenir en haut Aller en bas
Liriana

Liriana


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Reflet de Lune

candidature haltaiir voleur spe combat Empty
MessageSujet: Re: candidature haltaiir voleur spe combat   candidature haltaiir voleur spe combat Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:38

salut à toi

+1 car un picard c'est presque un nordiste ( même si ça roxx pas autant ;p)

mais petite question, pour qqn qui travaille dans les espaces verts pourquoi tu n'a pas plutôt fait un druide? c'est quand même plus la classe ;p

mais non je veux pas faire fuir vot coupain ^^
bonne chance ami voleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

candidature haltaiir voleur spe combat Empty
MessageSujet: Re: candidature haltaiir voleur spe combat   candidature haltaiir voleur spe combat Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:52

hello et merci pour ta candidature,
Bien rédigée et tout et tout Smile

Tu as déjà un bon stuff, une bonne motivation etc... et tu as la main verte !!!

J'ai quelques petits commentaires à faire cependant, n'es tu pas overcapé touché et expertise ? car ça pourrais te faire remplacer des gemmes + toucher en + coups critiques... ou autres.

Tu as des pièces qui ne sont pas enchantées (torse, armes... mais ca s'arrange Wink)

Tu es joaillier et tu n'as qu'une seule gemme spéciale joaillier, je te conseille de remplacer des gemmes normales en gemmes joaillier car ce n'est vraiment pas négligeable.


Mais tu as un bon stuff, et une bonne motivation, je laisse la parole au maitre de classe Voleur ou autre voleur de la guilde pour parler de tout ça avec toi.

Je vais suivre également la parole de Elrhaele et Madoria qui sont des personnes de confiance en ce qui concerne les bon joueurs, j'ai confiance en eux
Donc +1 pour ma part

Aikon
Revenir en haut Aller en bas
Ouragna

Ouragna


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature haltaiir voleur spe combat Empty
MessageSujet: Re: candidature haltaiir voleur spe combat   candidature haltaiir voleur spe combat Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:57

salut à toi,

Tous d'abord merci de ta candidature.

Donc comme a dit aikon c'est vrai que tu a l'aire overcapé en toucher et expertise donc si tu veut je pourrais regarder ton stuff sur wow et t'aider mais bon je pense que tu est asser grand pour le faire tous seul. Mais bon si tu a besoin de conseil je suis là eu cas où^^

Ensuite beau stuff et tous pas de souci pour sa donc moi je vais te mettre un +1 en teste pour voir se que tu donne en gros^^

Voilà à plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature haltaiir voleur spe combat Empty
MessageSujet: Re: candidature haltaiir voleur spe combat   candidature haltaiir voleur spe combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature haltaiir voleur spe combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue spé estro
» Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: