Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rogue spé estro

Aller en bas 
+2
Karale
Llöki
6 participants
AuteurMessage
Llöki




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 09/09/2009

rogue spé estro Empty
MessageSujet: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:25

Salut a tous,
Mon Nom: Cedric, 38 ans, travaille dans la restauration a Lyon. Mais d'origine Belge (tres important ^^)

Mon perso:

-Llöki, rogue, elfe de la nuit (ancien des chevaliers de norfendre) certain d'entre vous me connaissent donc deja

-1°spé: estro (51/13/7): pour le pve a mon avis le plus gros dps en monocible pour un rogue
-2°spé: estro (41/5/20): pour le pvp que je neglige un peu depuis que je fias du Hl mais c 'est pratique pour aller farmer dans les région a risque telle que le joug.

Mes métiers:

-TDC 450 avec un patron looté au croisé
-depeceur 450
-cuisine 450
-secourisme 450
-peche 390 (mais ca monte )

Mes reputation:

éxalté dans toutes les reput de norfendre sauf kaluak et oracles

équipement:

Lien vers l'armurerie indisponible pour le moment j'essaierai de refaire un post plus tard
sinon je suis assez de content de mon stuff ^^

Experience:

-boss tombé avec ce perso: naxx 25 clean, malygos 25, ulduar 25 6 boss, croisé 25 2 boss

-Reroll: -un pretre heal/ disci lvl 71 que je m'efforce a monter 80 assez vite
-Un pala tank lvl 62 que j'ai un peu laissé au placard ces derniers temps
-Un demo lvl 29

-Addon: -bigwigs
-Omen
-Classtimer
-Atlasloot
-Recount
-Rating buster


J'ai bien sur TS et micro

Petite precision: j'ai quitté les chevaliers car la guilde etais morte (ou presque), plus de forum, plus de ts et plus de raid. Je suis aller ensuite chez les "skill orders" composée de tres bon joueurs, mais meme probleme (pas assez de raid). Alors j'ai pris contact avec des anciens chevaliers qui sont chez vous et qui mon dit que l'ambiance etais bonne dans votre guilde alors me voici, si vous voulez bien de moi.

Voila j'ai fini, contactez moi IG ou sur le forum si vous voulez d'autres precisions


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Karale

Karale


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 09/08/2009

rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:59

hooo un chevalier Smile merci tout d'abord de te rediriger vous nous même si tu a fais l'erreur de ne pas y être venu directement lol bon moi perso pas grand chose a dire, les rogues nous n'en avons pas énormément mais de toute facon un de plus ne pourrait nous faire que du bien, tu a tes métiers up ainsi que tes réputations,après ta présentation n'est pas très compléte,même si certains te connaissent d'autres non mais bon cela peut très bien se faire dans le jeu directement, puis pour finir sache que nous ne sommes plus sur ts mais ventrilo (vt) maintenant donc juste pour information ^^ voila donc tu a la chance de venir des chevaliers ce qui te fait un +1 pour moi grace a cela ^^ bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:24

ohhh oui Lloki !!!!!!!!
gros +1 pour moi évidemment Smile

Très bon voleur !!!!

à bientôt chez nous,

Aikon (ex-ura)
Revenir en haut Aller en bas
Nanayara




Messages : 41
Points : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

rogue spé estro Empty
MessageSujet: Voleur   rogue spé estro Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:42

Oo un spé carpe..euh dps ^^ +1 pour moi très bon rogue(enfin très bon très bon ça reste un rogue niark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragna

Ouragna


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:09

Bonjour à toi,

Bah écoute trés belle candidature, bien écrite et tous rien n'a dire ^^'
Donc moi je suis en spé conmbat don sur ta spé je ne pourrais pas tro te dire mais bon j'essaye de l'apprendre en se moment ^^'
Sa sera un +1 pour moi voilà tous

Bonne journée à toi

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:23

Salut lloki

Donc comme j'ai parler avec toi IG et que tu est un ancien Chevalier de norfendre, bienvenue à toi.
Cependant j'espere que t'es disponibilité s'amélioreront avec le temps car 2 soir c'est peu ...
Enfin quoi qu'il en soit bienvenue a toi dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Llöki




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 09/09/2009

rogue spé estro Empty
MessageSujet: complement de candidature   rogue spé estro Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:02

Comme convenu, maintenant que l'armurerie est disponinible voici le lien:


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ll%C3%B6ki



De plus un peu de changement dans les boss tombé. On peut rajouter Koralon en 10 et en 25 ^^.


Quant a mes dispo c'est sur que 2 soirs pa semaines c'est tres peu j'en suis conscient mais c'est provisoire ( enfin j'éspère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue spé estro Empty
MessageSujet: Re: rogue spé estro   rogue spé estro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue spé estro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: