Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norvak




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Empty
MessageSujet: Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009]   Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:06

Charte lue et approuvée : Lu et approuvé Smile

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : Je m'appelle Stephen, j'ai 20 ans et j'habite dans le Gard.

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Alors je passe en 1er année de Bac Pro SEN (Service Electronique et Numérique) :p

Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? J'attend d'abord avant tout de la bonne ambiance et bien délirer dans la guilde ce qui est pour moi le plus important Very Happy Ensuite il y'a bien sur découvrir le PVE et en particulier Ulduar Smile

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end: Pour être honnête, j'attend d'avoir mon emploi du temps a la rentrée que je vous communiquerais bien sur ^^' et puis sinon le vendredi et samedi soir.

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso: Bien s'amuser tous ensemble et decouvrir avec vous les raid :p (quoi que vous les ayez déjà découvert vous n_n)


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Norvak

Classe : Voleur
Race : Humaine
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): 51/13/7, J'adore cette spé, j'ai up tout le long de Lich King avec la spé assassinat, j'avais aussi essayé la spé combat mais j'ai pas vraiment aimé, manque de burst je trouve ^^

Template 2eme spé (merci de détailler les choix): 17/0/54, Cet spé me sert a me défouler en allant en BG et trouver des petits tissus en stuff PVE :p Embuscade -> Attaque Sournoise -> Eviscération et PAF le tissu Very Happy Oui je suis méchant je sais x)

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Alchimiste 450
Métiers secondaires : Joaillier que je suis en train de monter, je suis actuellement a 415
Niveau en Secourisme :450
Niveau en Cuisine :432
Niveau en Pêche :375

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Exalté
Réputation Croisade d'argent : Exalté
Réputation Repos du ver : Exalté
Réputation Lame d'ébène :Honorée
Réputation Fils d'Hodir : Honorée

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Norvak

Que pensez vous de votre équipement actuel? Je trouve mon stuff assez bien, mais a améliorer Smile

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Pour l'instant crit et pa, et puis dès que j'ai 4 pièce T8, full agi.

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Encore quelques emblèmes pour les gants et raid

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non ^^

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Clean Naxx 10, une seule aile a Naxx 25 >< Sartha 10/25, Emalon 10/25

Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 3 Héroïque, 5 Vaillante, 24 Conquérante et 20 Triomphe

Précisez vos principaux addons: Recount, BigWigs, Atlasloot, Ratingbuster
Vos Rerolls (lvl>60) Un druide et un dk tout deux niveau 80
Avez vous un micro ? : Non ><

Merci a vous d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shya




Messages : 41
Points : 52
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009]   Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:09

Je te met un +1 j'ai jouer avec toi tu connait ta classe et tu est simpas
Revenir en haut Aller en bas
Nanayara




Messages : 41
Points : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Empty
MessageSujet: andidature   Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:56

Enfin un joueur qui postule en ayant un stuff largement potable et qui à l'air en plus de s'y connaître . Déjà joué avec toi sur ma fufu je te mets +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Mäelstørm




Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009]   Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:29

Salut, j'ai joué avec toi en instance tu sais joué et dps, +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009]   Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:26

Un voleur tientien....
Présentatioon correcte le stuff suis aussi Smile
Pour moi +1 en face de test pour voir ce que tu vaux Smile

A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009]   Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:45

Nous allons te tester dans un raid dans quelques jours.
Peux tu nous indiquer les ID que tu as claqué ce mois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009]   Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Norvak (Voleur) [Test le 30/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» Re re Kônix hunter [Test le 20/07/2009]
» hésione, dps mage [Test le 31/08/2009]
» Démoniste Nortonos [Test le 05/08/2009]
» Prêtre Gawell [Test le 03/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: