Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrionas




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Empty
MessageSujet: Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]   Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:27

bonjour a vous membres de never back down, je vous soumet humblement ma candidature pour rentrer dans votre guilde:

Charte lue et approuvée :

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : Matthieu / 18ans / Narbonne (sud de la France)

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl :je commence l'an prochain ma première année de BTS donc je pourrais pas me connecter tous les jours

Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ?
j'attend d'un guilde qu'il y est de l'entraide, de la jovialité entre les membres (pas de prises de bec), mais surtout j'attend d'une guilde qu'elle soit efficace, qu'elle avance tout en aidant les moins forts pour arriver finallement a down tout le contenu de l'extension et des futures extension

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end
Etant donné que c'est les vacances je suis disponible presque tous les soir (repas de famille quelques fois) sinon pour l'année qui va suivre cela dépendra de mon emplois du temps.

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso
Mon objectif est surtout de récupérer du stuff pour pouvoir aller dans les plus dures instances du jeu et dérouiller les boss.

II. Présentation du personnage

Nom du personnage :
Classe :paladin
Race :draeneï
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix):ma première spé est la spé protection que j'ai adopté le plus de temps donc je la maitrise sur le bout des doigts, je l'ai mise au point avec l'aide d'un très bon palatank et l'ai développée avec les nouveaux sorts,
en tout ça donne: 0 sacré / 63 protection / 8 vindicte
Template 2eme spé (merci de détailler les choix):pas encore malheureusement, sinon ça serait vindicte.

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) :mineur (372) / joailler (333)
Métiers secondaires :aucun
Niveau en Secourisme :434
Niveau en Cuisine :0
Niveau en Pêche :20

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: exalté
Réputation Croisade d'argent :révéré
Réputation Repos du ver :révéré
Réputation Lame d'ébène :honoré
Réputation Fils d'Hodir :je ne l'ai pas du tout montée (je ne sait pas ou elle débute)

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Tyrionas
Que pensez vous de votre équipement actuel?
pas génial malheureusement, mais bon j'ai réussi a tanker la grosse araignée de naxx, j'ai tanké aussi KT après la mort du mt1, dans l'ensemble je comble la faiblaisse de mon stuff par ma concentration et la bonne connaissance de ma classe.
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?surtout la défense et la vie en deuxième temps

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? ben en fait quelques parties de T7 en plus et des loot a naxx serait un très bon début

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? pas encore malheureusement mais je compte en créer plusieurs selon les situation en suivant vos conseils.

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) :pour BC: j'ai clean karazhan, gruul, et quelques autres boss parci par la et pour WotLK: j'ai déjà clean sartha, archavon/émalon et a naxx j'ai down: l'aile de la peste, aile des araignées, saphiron et kel thusad.

Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 2 heroisme (je viens d'acheter la ceinture), 21 vaillance, 0 conquête.

Précisez vos principaux addons: bigwigs pallypower, omen, atlas loot, onebag, vanasKoS, et je compte prendre quelques uns cités dans la charte en particulier celui pour les stratégies.

Vos Rerolls (lvl>60): aucun

Avez vous un micro ? :oui jai un micro


voila donc ma modeste candidature, j'espère qu'elle vous aura parue intéressante et qu'elle vous donnera envie de me permettre de rejoindre votre guilde, pour finir je vous dis donc a la prochaine sur le jeu qu'elle que soit votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]   Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:29

Bonjour a toi et merci pour ton post chez nous. Alors tout d'abord, je dirais qu'un palatank de plus, ça va commencer a faire (déjà deux chez nous) mais que ça n'est pas forcément grave (toujours mieux que l'avalanche des dk :s).
Après autre point noir.... tu es un POULPE !!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRR !!!!!!! MARRE DES FRUITS DE MER !!!!!!!!

Bon blague mise a part, pour le moment l'armu bug donc je ne peux pas voir ta spé ni ton stuff, et encore moins tes stats.
Je resterais dc en surface en te disant qu'il faut en gros un score de def de 540. Si tu as ce cap, inutile d'aller au dela, ça ne change plus grand chose. Ensuite pour ton endu... bah oui logique, on en a jamasi trop :p. Une fois ton cap def atteint, je te conseillerais d'augmenter ton blocage et ta valeur de blocage (qui ne sont pas les même nous serons je pense d'accord la dessus). La première car avec béné sanctu, ta regen mana n'est plus un pb, la deuxième car elle augmente les dégats d'une de tes techniques (je ne sais plus le nom).

Après le débat existe sur le toucher... perso, si le stuff en a... bah il en a mais ce n'est absolument pas une stat que je prends en compte, je lui préfère l'expertise.

Pour résumer, je dirais def > 540, puis endu, blocage, valeur de blocage, expertise, parade. (sachant que tanker a l'esquive avec paladin est vraiment très compliqué a réaliser compte tenu de sa façon de tanker :p Car nous ne sommes ni des war ni des druides)

Donc pour finir, je dirais +1 en attente de pouvoir acceder a l'armu et de te voir a l'oeuvre (car même si les stats ne sont pas atteint, on voit la diff entre celui qui sait jouer et l'autre :p).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrionas




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]   Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:01

ben en fait jai que 517 de score de def et je voudrais le monter a 540 comme tu le disait, sinon je n'ai pas cherché a monter l'expertise pour le moment mais bon ça dois pouvoir se monter, sinon j'arrive quand meme a tanker de gros boss sans etre capé donc je pense bien m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Edee




Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]   Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:45

Bonjour !!!!


Tu a dis que tu voulais etre capé def , tu devrais faire l'enchant 22 def sur torse sa serais deja un bon debut !!
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]   Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:23

Tout d'abord merci de ton apply donc effectivement un Tank sans son Capé def c'est un tank en mousse Wink
Mais bon en ce qui concerne ton apply : il est agréable a lire, présentation soigné !
Tu comprends bien que nous ne somme pas une guilde qui est la pour stuffer les gens mais pour avancer en PVE hl !
Donc je te conseille d'enchanter ton torse avec de la def et de gemmer afin d'atteindre ton capé toucher Smile
Maintenant je donne un avis reservé en raison de beaucoup de palatank qui son deja chez nous mais cela ne veux pas dire pour autant que mettrait -1
J'attend de voir si tu te bouge (Si tu te stuff en faisant des héro etc...)

Donc pour l'instant avis reservé, ne perd pas espoir tient nous au courant de ton stuff IG ou Forum afin de voir les évolutions
A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]   Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:25

Bon ben étant parti chez une autre guilde je te souhaite bonne continuation pour la suite Smile a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Empty
MessageSujet: Re: Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]   Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]
» Tobii DK DPS 80 [Refusé le 09/08/2009]
» Postulation d'Alimdras =) [Refusé le 07/09/2009]
» recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]
» Soom a vot' service. [Refusé le 23/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: