Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibo26400




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Empty
MessageSujet: recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]   recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:16

I. Présentation de vous mêmes
salut a tous, voilà je suis venue ici pour cherche un guilde simpa, je me suis présenter a vous car je suis le coéquipier de touftif en arène, voilà voilà

Prénom: thibaut / Age: 17 ans / Localisation : Drôme ( valence )
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : je suis lycéen en 1er S à l'IND
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? j'attend d'une guilde un moyen de rencontre avec de nombreux personnages afin de pouvoir partager de bon moments, je compte apporter mon esprit combatif

Détails des disponibilités: durant la semaine je ne pense pas pouvoir jouer beaucoup donc je compte être actif surtout le week end
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso : j'en ai pas vraiment de particuler au niveau du pve, j'aimerai bien finir ulduar. niveau pvp j'aimerai amener ma team d'arène a 1800 de côte


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : volkh
Classe : DK
Race : humain
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): impie:54 /givre:17 donc bon là c purement une spé pvp
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): givre:51/ sang:19 ma spé pve que je compte bien la changer pour passer en ambi

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : forgeron 285
Métiers secondaires : minage 316