Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibo26400




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Empty
MessageSujet: recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]   recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:16

I. Présentation de vous mêmes
salut a tous, voilà je suis venue ici pour cherche un guilde simpa, je me suis présenter a vous car je suis le coéquipier de touftif en arène, voilà voilà

Prénom: thibaut / Age: 17 ans / Localisation : Drôme ( valence )
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : je suis lycéen en 1er S à l'IND
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? j'attend d'une guilde un moyen de rencontre avec de nombreux personnages afin de pouvoir partager de bon moments, je compte apporter mon esprit combatif

Détails des disponibilités: durant la semaine je ne pense pas pouvoir jouer beaucoup donc je compte être actif surtout le week end
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso : j'en ai pas vraiment de particuler au niveau du pve, j'aimerai bien finir ulduar. niveau pvp j'aimerai amener ma team d'arène a 1800 de côte


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : volkh
Classe : DK
Race : humain
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): impie:54 /givre:17 donc bon là c purement une spé pvp
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): givre:51/ sang:19 ma spé pve que je compte bien la changer pour passer en ambi

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : forgeron 285
Métiers secondaires : minage 316
Niveau en Secourisme :
Niveau en Cuisine :
Niveau en Pêche :

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: honoré
Réputation Croisade d'argent : honoré
Réputation Repos du ver : honoré
Réputation Lame d'ébène : honoré
Réputation Fils d'Hodir : révéré
a vrai dire les réput je n'y attache pas une très très grande importance.

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Volkh
Que pensez vous de votre équipement actuel? full stuff pve, niveau mini objet 200, j'ai 2 set t9 et 2 set t7
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Je recherche beaucoup la force
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? en faisant des raids ^^ donw des boss,
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? non non je ne tank pas donc rien de spéciale

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : j'ai dow tous les boss nax 25 hormis KT, niveau ulduar j'ai down de léviathan à kologarn en raid 10
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 58/54/145
Précisez vos principaux addons : recount, atlasloot, big wigs
Vos Rerolls (lvl>60) Pala vindicte lvl 70 mais pas sur ce serveur hélas
Avez vous un micro ? : oui j'ai ts, skype, numble

je crois que c'est fini là au niveau du questionnaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]   recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:25

hello et merci de l'interet que tu portes aux Never Back Down,
je ne suis pas DK je ne peux pas te poser de questions techniques,

Par contre, cette guilde est prioritairement destinée au PVE, le pvp c'est pour passer le temps mais ne doit pas empiéter sur les horaires de raid. Es tu sur de vouloir joindre une guilde prioritairement pve ?

Pourrais tu revêtir ton stuff pve s'il te plait avant de te déconnecter la prochaine fois qu'on voit ce que tu as. J'espère que tu ne raids pas avec ton stuff pvp Sad

Les réputations tu n'y attaches pas une tres grande importance, au contraire c'est tres important !!!!possibilité d'acheter des renforts d'armure qui ne se trouvent que chez ces vendeurs : Fils d'Hodir pour les epaules et chevaliers de la lame d'ebene pour tete dps (pa+cc)

C'est d'ailleurs dommage d'equiper ta tete avec un renfort pvp alors que c'est du stuff pve Sad

Un petit point qui me chiffonne, sur ton torse tu as une gemme +25 pénétration des sorts, euh... quel interet pour un dk ?

Bon je pense avoir fait le tour des trucs que je connais, j'espere que tu pourras changer ton stuff vers du pve Smile

Bon courage pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kàradoc

Kàradoc


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 13/07/2009

recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]   recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:45

Bonsoir Volkh,

Donc je me présente, je suis le maitre des DK, Kàradoc.

Tous d'abord je te remercie de ta candidature trés bien écrit et détaillé.

Avant toutes choses, comme le dit Aikon, on aimerai voir ton stuff pve et mème ta spé pve que tu utilisera ( ambi givre a se que tu as dit ) donc je te laisse changer sa sur wow ( donc armurerie ) avant de parler techniques du DK.

Du coté pvp, la guilde n'as aucun objectif, elle n'es orienté que PVE et les raids ( 25 sur calendrier ) ne sont organiser qu'en semaine se qui n'as pas l'aire de collé avec tes horaires de disponibilité, a toi de nous indiquer exactement quelle jour tu serai dispo et de quelle H a quelle H...

PS : les métiers sont aussi à monté ( forgeron = 2 chasses = +40force ) et j'aimerai savoir comment tu as 2 pièce du T9 sans jamais avoir fait de collisé Oo, 3 ème chose, nous utilisons VT comme moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]   recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:07

Salutations, pour moi hélas je dirais -1, car si tu n'es dispo que les week end, cela ne va pas aider, vu que pour le moment c'est le moment réservé a autre chose que les raids (oui oui certains tentent encore d'avoir une vie :p). Bonne chance a toi malgré tout, je ne suis pas le seul a décidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35
Localisation : Estivareilles

recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]   recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:03

Bienvenue a toi.

Donc pour moi ça sera -1 car :

T'es horaire ne colle pas du tout avec nous les raid sont organiser la semaine et non le weekend.

Ensuite niveau objectif atteindre 1800 de cote, malheuresement notre guilde et accés PVE HL et non PVP. Donc ce ne sera pas chez nous que tu réalisera ton bonheur.

Voila je te souhaite une bonne continuation part la suite et a trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]   recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobii DK DPS 80 [Refusé le 09/08/2009]
» Soom a vot' service. [Refusé le 23/08/2009]
» Postulation d'Alimdras =) [Refusé le 07/09/2009]
» Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]
» Jøjø (guerrier arme ) [Refusé le 26/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: