Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'une druidesse: Solfi

Aller en bas 
+5
Luxcélia
Jaheira
Astragon
Asilawnn
Solfi
9 participants
AuteurMessage
Solfi

Solfi


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:15

Bien le bonjour à toutes et à tous. Voici ma candidature que je vais tacher de ne pas faire un roman, mais en argumentant quelque peu quand même.




Charte lue et approuvée :Oui

I. Présentation de vous mêmes:

Prénom / Age / Localisation :Geoffrey / 19ans / Fontainebleau (77)
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Terminale ES, petit boulot: gendarme.
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? Alors ce que j'attend.....mmmmh....de l'ambiance, du rire, de la joie, et du....enfin une progréssion quoi^^.
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end:
alors là va poser problème. Car le mercredi soir ce sera une semaine sur 2, et le mardi soir pareil. Sinon le samedi aprem et soir et dimanche aprem je suis dispo.
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso
: Là par contre, ce sera un travail pour moi-même. En effet, je compte améliorer ma druidesse pour voir ce que ca donne en condition dites" réelles". N'ayez pas peur, cela veut dire que je vais faire un maximum pour m'ameliorer si vous voulez.

II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Solfi
Classe : Druidesse
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): Heal
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): -pas pour le moment(pas de sousous^^)

III. Métiers:

Métiers (Skill indiqué) : Minage (320 par la mais en augmentation).
Métiers secondaires : Ingénierie (pareil, en augmentation assez vite je pense).
Niveau en Secourisme :no comment (*honte*)
Niveau en Cuisine : -
Niveau en Pêche : 18 (je préfères monter mes metiers en prio et mon stuff).

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Exaltée
Réputation Croisade d'argent : Honorée
Réputation Repos du ver : Honorée
Réputation Lame d'ébène : Honorée
Réputation Fils d'Hodir : Amicale

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Solfi

Que pensez vous de votre équipement actuel? Si vous voulez mon vrai avis de niveau pve, je pense qu'il est pourris de chez pourris... Mais c'est ce que je compte ameliorer en 1er quitte a manger du naxx, de l'heros a ttes les sauces.

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? Alors simple: Spell, regen mana (regen MP5 ou esprit).

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? Comme je l'ai dis au dessus, je vais manger de l'héros, du naxx des archas et compagnie. Du résultat, voila ce que je voudrais :p (la j'ai pris ce qui me montait mes stas, mais je sais très bien que mes 2 objets qui me donner du toucher doivent être viré en premier lieu).

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? j'ai un commencement de stuff tank, mais pas la double spé. Mais j'irais aussi farmer les quetes hodir et autres pour se faire.

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Malygos, naxx 10, un peu de 25.
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 187
Précisez vos principaux addons: Big wigs, Omen, atlas loot (et PAS de healbot: j'y arrive pas du tout avec ca, mais j'ai a peu pres le meme resultat: plus souple niveau heal, réactivité assez bonne car pas de panneau d'affiche: juste que je met le groupe de raid en dehoprs de l'affichage de social).
Vos Rerolls (lvl>60).
Avez vous un micro ? : oui oui


Voila voila, si vous avez d'autres question, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asilawnn




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:13

bonjour Solfi,

tout d'abord merci d'avoir poster chez nous,

-bon je vais commencer par ton stuff : comme tu la dits ton stuff n'ai pas optimal pour heal (quelques pièces dps à changer), de plus sur certaine pièce tu n'as pas d'enchantement (comme ton torse par exemple),

-j'ai regardé ta spé je voudrais savoir pourquoi tu n'as pas choisie de mettre des points dans revitaliser ?

-je voudrait également savoir ton cycle de heal et à combien (un peu près) tu tournes en hps ?

-lors d'une AOE tu as le choi entre 3 dps ou le mt1 (sachant que le mt2 et la) qui choisit tu de sauver ? (j'ai déjà posé cette question et la reponse m'a fait très peur ^^ )

-à tu été dans une guilde auparavant ? si oui laquel, et pourquoi avoir choisit notre guilde plutôt qu'une autre ?

pour l'instant je ne vois pas d'autres questions, suivant tes réponses je donnerais mon avis

bonne rédaction Smile


Dernière édition par Asilawnn le Sam 12 Sep - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:37

Pour ma part, je me suis arrêté a tes dispos..... comme nous n'avons pas de raid prévus dans tes tranches de dispos (a part un mercredi sur deux et un mardi sur deux), cela risque de ne pas être interressant pour toi.

Enfin bon, comme je le dis souvent je ne suis pas le seul juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solfi

Solfi


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:00

Alors je vais répondre simplement et par ordre si vous le permettez:

-Mon enchantement Torse je n'ose pas le mettre car comme je l'ai dis, je vais optimiser mojn stuff, donc avoir les 2 pieces T8 (y compris un torse) donc a ce moment là je mettrais mon enchant.

-Ensuite, pour revitaliser. C'est tout simple. C'est que ce n'est pas "forcement" utile. Je m'explique, en raid (10 ou 25) les dps ont souvent "Requinquage". Donc revitaliser n'est pas forcement necessaire pour ceux qui ont du mana. En revanche, pour la rage, energie et pouvoir runique, bon bah si le joueurs sait jouer "assez vite avec son clavier" bah ca monte vite :p. (Cependant si besoin de le mettre, je le mettrais).

-Alors avant d'engager un combat: je met recuperation et retablissement + 1 fleur de vie. Puis en combat je nenouvelle avec 2 stacks fleurs de vies + recup + retablissement. De temps en temps une prompte guerison (avec la glyphe qui ne supprime pas un effet de guerison). Et avec la glyphe nourir qui permet a chaque effet de soin 6% par effet de soin en + (cela fait 18% de soin en plus de l'effet nourir).
etc etc.
hps: a peu pres (en gros hein) à 1800-2200 par la (pas de données exactes)

-Bah la réponse en prio serait de tous les sauvé (réponse dites normal pour un heal). Maintenant ca dependrais de quels types de dps c'est.2 réponses:
-si les 3 dps sont des cac: je ferais un retablissement sur le tank PUIS immediatement apres une croissance sauvage (pour que le MT1/MT2 puis les 3 dps cac en profites).
-Si les 3 dps sont des casters. Je sauve evidemment le tank SI l'on m'a assigner en heal sur celui ci, car si je suis en heal de raid, je mettrais mes HOT sur le tank mais je sauverais les dps (le raid).

Sinon en regle général, un heal doit sauver tt le monde mais en prio le tank, et en raid, on compte surtout sur l'aide de ses compagons: on n'est jamais seul heal.

-Nan, pas été dans une seule guilde depuis quelques moisd deja. Pk la votre ? car j'aime votre ambiance entre "potes", famille etc etc. On avance tt en etant avec des amis: c'est bien ca.



Pour astragon:

Je sais que mes dispos sont "légères" et je m'en excuse, mais c'est pour cela que je veux, quand je suis pris en raid, je serais moins prio que les autres qui raid plus souvent (ce qui est normal). Deja j'ai un gros boulot pour amelio mon stuff, ensuite normalement j'essaierais de raidez le plus souvent sans toutefois et je repete être prio sur ceux qui raid bcp plus souvent^^ (le partage est ma regle d'or).


Voila j'espere avoir répondu a vos questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Asilawnn




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:01

-Mon enchantement Torse je n'ose pas le mettre car comme je l'ai dis, je vais optimiser mon stuff, donc avoir les 2 pieces T8 (y compris un torse) donc a ce moment là je mettrais mon enchant.

-1 si tu veut faire du PVE HL tu doit être opti donc enchante et gemme et ceci sur n'importe quel piece

Sinon en regle général, un heal doit sauver tt le monde mais en prio le tank, et en raid, on compte surtout sur l'aide de ses compagons: on n'est jamais seul heal.

mmmmh j'ai peur de ta reponse tu compte sur les autre donc cela veut dire que tu ne te donne pas a fond ? Pourrait tu m'éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Solfi

Solfi


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:00

Bon bah concernant les enchant je le ferais.

Maintenant pour le point, il n'y a pas de pieges. Je m'explique: je ne compte pas QUE sur les autres car j'estime que j'ai ma part du travail à faire, cependant, je n'oublie pas NON PLUS que j'ai plusieurs heal avec moi.

En bref, au lieu de penser qu'à être le seul heal, cramé ma mana "betement" etc (c'est a dire mettre des gros heal 1 par 1 sur tt le monde), je pense que ma part est de me donné à fond (c'est ca le pve dit HL sinon on ne peut avancer), et donner le meilleur de moi meme sans mettre la vie des autres en danger. C'est justement ca qu'il faut eviter de healer betement (par ex: je burst en soin sur tt le raid des le debut....inutile mais je suis Oom....bah cela fait un gros soucis pour le raid car un heal oom est tres mauvais signe).

En conclusion de ce que je voulais dire: c'est me donné à fond tout en économisant ma mana (soigner intelligement).


Mais pour mes gemmes torse ca va, seulment l'enchant je le garde car dans 2-3 jours j'ai mon torse T8,5. Voila pk je veux pas encore enchanter mon torse actuel (car je vais le changer tres bientot).

Mais je sais très bien ce qu'il faut pour faire du Pve Hl. La moindre erreur peut etre "fatale" et donc je sais qu'une optimisation du stuff tout en apprenant toutes les petites ficelles du metiers est primordiale. C'est ce que je veux faire: connaitre tout les points et les ameliorer à mon tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:27

OK si tu conçois la chose de cette façon là, je n'ai rien a dire sur tes dispos Smile

Pour le reste, je pense que asi a une assez bonne approche de l'arbre, je pense donc que ses conseils sont bons Smile

Pour le coup des enchants, sache que nous avons de nombreux enchanteurs ds la guilde, ainsi que de nombreux joaillier, dc si les pos ne te posent pas trop de soucis (sachant que ça dois tourner a environ 250-300 po avec les journas, en plus des autres s'il t'en reste) n'hésite pas sur les gemmes et les enchants, ça peut toujours être refais si tu chopes mieux.... et parfois le temps est long avant de choper mieux.......... (expert qui parle = 2 mois et demi pour avoir le pantalon t8 10....... (et je te fais grace du reste^^))

SO pour conclure je dirais a voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira




Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:17

Tout d'abord merci de ton post chez les never, j'apprecie ton etat d'esprit ainsi que ta motivation.
Ton stuff est tout est à fait correct et avec les emblemes ça va aller vite pour que tu sois pret à raider avec nous .
En ce qui concerne l'enchantement torse ne gaspille pas des compos pour rien tu as raison.
Ton template me semble tout à fait correct et pour ce qui est des questions theoriques rien ne vaut un test en raid pour voir ce que tu as dans le ventre. Je te conseille l'addon grid pour heal raid il est tres pratique.
Pour moi tu as compris que ce sera un gros +1 en esperant que tu puisses raider assez souvent avec nous ( 3 raids par semaine serait bien)
Au plaisir de jouer avec toi à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Luxcélia




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:35

Salut Solfi,

Pour ma part, je te sent motivé et meme si tu semble manquer d'expérience en raid (au moins avec ce perso vu les HF) je dirais +1 également.

Je rajouterai juste 2 choses :
- l'équipement doit etre enchanté et gemmé pour venir en raid, avant on s'en fout : toutefois ca peux aider si tu tombes sur un groupe peu stuff en instance

- Revitaliser n'est pas un Requinquage dans le sens ou 2 requinquage ne se cumule pas mais Revitaliser lui oui ... apres ils est moins puissant aussi d'apres moi. Perso j'aime le prendre avec ma druide mais je connait des druides heals tres efficace qui s'en passent.

Luxcélia / Célfan
Revenir en haut Aller en bas
Liriana

Liriana


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Reflet de Lune

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:22

salut collègue

+1 pour le bonsai, ( parce que les chats aiment bien les arbres^^)

j'aime bien ta question asi, mais elle dépend de plusieurs paramètres^^ je dirai qu'en toutes circonstance il faut sauver l'ours ( sinon la sdpa va entendre parler de moi;p) donc s'il n'y a pas d'ours, ça dépend de qui est resté en vie, le druide heal est souvent heal raid donc si tu ne te retrouves pas tout seul en effet tu peux compter sur le heal tank^^ après si dans ton cas de figure il ne reste que le bonsai les deux tank et trois dps... si c'est encore gérable de finir le boss, faut sauver les dps^^

pour tes enchant je suis assez d'accord d'attendre pour le torse si tu as bientôt tes marques pour le t8.5 et que ne va pas raid entre temps après pour le reste suis comme astra cad spé stuff pourri donc je l'enchante forcément...j'ai juste laissé quelques gemmes non épiques sur certaines pièces 200 mais au point ou j'en suis je les change quand même^^

pour le revitaliser j'avoue que (en début de combat surtout quand enrager pas up) quand j'ai sollea en heal je vois la différence ça fait plaisir de voir la rage monter plus vite après c'est bien sûr pas indispensable

bonne chance ami bonsai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solfi

Solfi


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:07

Ah mais voila une collègue^^

Donc bah maintenant que vous en parlez, je pense que je vais refaire mes points de talents autrement (et prendre revitalliser). C'est vrai que ca peut permettre pleins de choses quand meme. Je vais donc suivre vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Asilawnn




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:47

tu a l'aire bien motiver et pour cela je vais mettre +1 en raid teste
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:52

Bon je vais a mon tour laisser un mot sur ta candidature...

Niveau stuff ca peut aller niveau spé aussi ... le soucis ce sont t'es dispo !

2 soir tout les 15 jours... hum par contre je suis dsl mais ca fait trés trés juste voir insuffisant.
As tu le moyen d'améliorer tout ça ou ton travail t'empeche vraiment de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Solfi

Solfi


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:58

Alors la j'en sais pas plus que toi... Ca dépend vraiment de ce que j'ai le lendemain.

donc je sais que c'est "très" léger, mais comme je l'ai dis, je sais que certains raid plus que moi, et donc quand je raiderais, je préfères être "moins" prioritaires qu'eux sur les loots (je peux malheureusement pas savoir si je peux améliorer ces dispos ou pas). Mais ca peut être défois 3 soirs pendant une semaine ou défois 2 soirs (enfin ca je m'inscrirais sur le calendar quand je serais sûr).
De deux, bon le stuff que tu dis "coorect" peut largement être améliorer car là il est "ridicule" et je sais à peu près comment faire.
Sinon les soirs ou je ne peux raider, je me couche normalement à 22h00- 22h30 et pendant ce temps je farm (donc pour la guilde par ex).

Autant être utile quand je fais rien^^
C'est d'ailleurs pour cela que je monte en prio mon minage (peut etre utile niveau barres etc).

Citation :
2 soir tout les 15 jours

je te rassures, ce n'est pas 2 soirs toutes les 2 semaines, mais 2 voir défois 3 soirs par semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:08

Hello,
Merci de l'attention que tu portes à notre guilde,
Si tes disponibilités peuvent atteindre 2 à 3 fois par semaine c'est super Smile Par contre, avec la rentrée, les disponibilités de certains membres de la guilde se sont amoindries, ce qui implique que nous ne pouvons pas faire de raids 25 tous les soirs de la semaine, et il peut même se présenter le cas où l'on ne peut pas faire de raid 25 du tout pendant la semaine. Bien sur si la compo le permet c'est priorité raid 25 ensuite c'est 2 raids 10 et après le pire des cas c'est 1 raid 10 avec des personnes laissées sur le carreau.

[quote=Solfi]C'est d'ailleurs pour cela que je monte en prio mon minage (peut etre utile niveau barres etc).[/quote]

Ça sera beaucoup plus utile de les laisser en minerais, car la majorité des membres ont plus besoins de gemmes que de pièces d'armure avec saronite, titane (.... et cobalt...) pour le minerais c'est plutôt priorité à la prospection et au dépôt de gemmes dans la banque de guilde à la disposition des membres.

Donc si tes disponibilités sont 2 ou 3 fois par semaine, je dis +1 pour test Smile

Bon courage,

Aikon
Revenir en haut Aller en bas
Solfi

Solfi


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:49

pour les minerais y'aura aucun soucis.

Pour mes dispos bah vous en savez autant que moi, et concernant les effectifs réduit concernant la rentrée, je t'avouerais honnetement que le plus important dans une guilde, c'est deja d'avoir des contacts sympas entre les membres, qui plus ai avec des raids avec ceux-ci bah ca forge une bonne ambiance, bonne entente et on avance bcp plus vite comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Liriana

Liriana


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Reflet de Lune

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:15

recoucou^^
par rapport à tes dispos, si je peux donner mon avis je pense que c'est aussi bien de recruter des gens qui ont des dispos moindres mais qui sont motivés et participent bien à l'avancée de la guilde quand ils sont présents:)

sinon tu peux aussi quitter la gendarmerie et te faire embaucher par blizzard pour donner des pv aux ninja héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Solfi

Solfi


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:13

Alors la....ce serait mon reve: jouer et etre payé pour jouer^^

mais je n'abandonnerais la gendarmerie car ce sera mon futur métier :p donc j'y tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:22

euh payer et jouer... bah tu peux toujours postuler aux postes de MJ suprêmes (ceux qui sont au dessus des MJ classiques qui, eux, sont employés de blizzard) là tu pourras jouer Wink mais bon ça doit être payé bof :s


sinon la gendarmerie, j'espère que tu ne mettras pas de PV sinon je te lancerai un tir explosif à bout portant :p

Pour ta candidature, on va en parler entre offs ce soir (s'ils sont là :p) et on te dit quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solfi

Solfi


Messages : 12
Points : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:44

oki ca marche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kenzakï

Kenzakï


Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29

Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'une druidesse : Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:01

Bonjour solfi Smile
Pour ma part : Question stuff sa peut s'amelioré, Gemme et enchantes sont très necessaire par contre
Pour l'experience PVE HL du naxx 10 et 25 on ne le reserve pas pour la guilde on s'occupeer plutot de uldu et du colisée et malheuresement tu n'a fait ni l'un ni l'autres silent .
Tes disponibilités peuvent aller si tu est dispo 3 soirs par semaine après si tu est la 2 soir il faut voir .
Moi je met +1 car malheuresement en manque de drood heal ,voila c'est tout bonne chance et essaie de farm quete journa ou tes metier psk les repa et compo c'est pas grattuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une druidesse: Solfi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse: Solfi   Candidature d'une druidesse: Solfi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une druidesse: Solfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: