Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dékalé guerrier tank , dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dékalé




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/08/2009

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:03

J'avait postuler sur l'ancien Forum et j'était pris ou pas car la , la rentré approche et je serais a nouveau disponible donc faite moi signe ^^ si il y a des nouveau off ou quoi je précise guerrier tank , arme ( double spe ) alchi herbo 450 ....

lien armu : ( en spe secondaire donc stuff secondaire ... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=D%C3%A9kal%C3%A9

Stuff tank = t7 25 + épau et brassard t8
Revenir en haut Aller en bas
gawel




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:40

Okok dklétu rox §§
Revenir en haut Aller en bas
Karale

Karale


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 09/08/2009

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:44

mdr tu roxx dékalé xD il est vrais que tu avais déja fait une belle petite présentation sur notre ancien fofo donc pour moi perso te connaissant irl ainsi que de jeu,rien a dire apar gros +1 meme si tu es un tank...donc voila après il y a eu des nouveaux off qui neederont certainement une postulation convenable mais a voir avec onizuka(tu sais le demo nostuff noskill xD) allez a biento et aufaite je crois que j'arrete de boir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:24

Pour moi je ne sais pas trop pour le moment avis reservé car nous avons notre tank qui revien aprés une longue pause de wow. Qui est aussi guerrier Tank
Donc a voir et puis disons que ca fait plusieur fois que tu pars puis tu revien etc et perso il nous faut des gens sérieu pour avancer dans le pve HL

Donc pour moi en attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Karale

Karale


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 09/08/2009

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39

bon deja oni jai trouvé un avatar mieu que le tien ^^ c'est vrais que tu n'a pas tor en ce qui concerne dékalé mais aprés c'est sur qu'il faut tout de meme s'investir pour avancer mais comme on en avait parlé avec je ne sais plus trop qui que une personne de plus n'était pas vraiment un problème au contraire puis un war tank il n'y aura que ogrim a la rentré donc a ce niveau se n'es pas vraiment un gros problème,aprés niveau du jeu je pense que c'est bon on peut trop rien dire mais le gros souci comme tu l'a di reste l'investissement, pour ma part je maintiens mon +1 aprés voir ce que oni et le reste des off en pensent bonne chance quand meme dékalé
Revenir en haut Aller en bas
Dékalé




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/08/2009

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:12

Ønïzuka a écrit:
Pour moi je ne sais pas trop pour le moment avis reservé car nous avons notre tank qui revien aprés une longue pause de wow. Qui est aussi guerrier Tank
Donc a voir et puis disons que ca fait plusieur fois que tu pars puis tu revien etc et perso il nous faut des gens sérieu pour avancer dans le pve HL

Donc pour moi en attente !

Euh je l'avait deja quitter ? ^^ ..... ben un peu normal t'était parti ^^' bref ...
Revenir en haut Aller en bas
gawel




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:36

serieu LAULE ?
Revenir en haut Aller en bas
Dékalé




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/08/2009

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:57

up
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:27

hello Dékalé,

On va se réunir avec les MC et Oni pour en discuter (pas evident de voir tout le monde de co en ce moment) mais maintenant que la rentrée est passée, tout le monde est revenu de vacances, on te dit quoi le plus vite possible

Aikon
Revenir en haut Aller en bas
Dékalé




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/08/2009

Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26

sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dékalé guerrier tank , dps Empty
MessageSujet: Re: Dékalé guerrier tank , dps   Dékalé guerrier tank , dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dékalé guerrier tank , dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Ogrïm [Test le 21/09/2009]
» Jøjø (guerrier arme ) [Refusé le 26/08/2009]
» War tank clouud [Test le 20/07/2009]
» Armius Guerrier Arme/Fury [Refusé le 30/08/2009]
» Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: