Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Solaime, paladine

Aller en bas 
+3
Astragon
Ryùji
Liomraek
7 participants
AuteurMessage
Liomraek

Liomraek


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:36

Charte lue et approuvée : Yep m'sieur

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation :
Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et vit à Yverdon, en Suisse.

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl :
Etude d'ergothérapeute (sombre métier dont vous ne connaissez probablement même pas les plus simples arcanes...), je prends aussi des cours de chant et je fais régulièrement des jdr papier.

Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ?
Je postule chez vous uniquement pour les raids, car je suis dans une guilde d'ami irl et je ne désire pas la quitter. Cependant, j'ai déjà raidé avec certains de vous et je ne suis donc pas un inconnu! cheers

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end:
Je serai dispo les mardi et jeudi soirs, c'est-à-dire deux raids par semaine. Je désire garder de la marge pour mes études qui se passent assez difficilement malgré une auto-discipline d'enfer... (Vous avez le droit de me traiter de menteur plus tard... Very Happy )

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso:
Je désire simplement jouer en raid HL avec une équipe qui roule tout en m'amusant un minimum.


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Solaime
Classe : Paladin
Race : Humaine
Niveau : 80
Template 1er spé et 2ème spé: Je suis le pala-"couteau suisse"... Je peux faire du dps, du soin, du tanking... Les stuffs de soin et de tank me permettent d'aller à Ulduar 10-25, le stuff vindicte est en cours de préparation. Mon rôle sera celui dont vous avez besoin...


III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Alchimiste spé élixir
Métiers secondaires : Herbo
Niveau en Secourisme : 0 (pas besoin... ^^)
Niveau en Cuisine : 0 (idem...)
Niveau en Pêche : 0 (rebelotte...)

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Exaltée
Réputation Croisade d'argent : Exaltée
Réputation Repos du ver : Exaltée
Réputation Lame d'ébène : Exaltée
Réputation Fils d'Hodir : Exaltée

V. Equipement

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Solaime

Que pensez vous de votre équipement actuel?
Les stuffs tank et soin sont à la page pour du Ulduar, pas de gemmes épiques, mais full bleues... ^^
Le vindicte est médiocre et me permet d'attaquer Naxx 10 - 25 correctement... Mais vu les héroïques et nouveaux badges, je pourrais le upper très rapidement.

Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?
Hum... En soin, le crit et la PS. En tanking, l'endu et le blocage. En Vindicte, le critique et la Force

Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?
Héros et nouveaux badges, l'épreuve héro déjà réalisée plusieurs fois en tanking.

Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)?
Pour le tanking, j'ai les trois pièces RG, mais pas d'autres alternatives pour les deux autres spés.

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) :
Naxx 10 - 25 farmés en une nuit certaine fois, quelques incursions à Ulduar 10. Je raidais sur wow vanilla avec une prêtresse soin, mais cela représente une très petite expérience. Karazan avait été nettoyé, Gruul et Magthé ne valait tellement plus rien sur la fin que j'hésite à les mentionner... ^^

Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : Hum, pas la moindre idée, mais plus d'une centaine largement pour les deux premiers.

Précisez vos principaux addons
Bigwigs, Bartender, Xperl en tanking, AGUF en heal couplé avec Grid, Elkano buffbars, ... J'aime me faire des interfaces assez esthétiques, donc j'utilise pas mal d'addons...

Vos Rerolls (lvl>60)
Ocata, Chaman niveau 65
Grivelle, DK niveau 75
Sopopra, Voleuse niveau 71

Avez vous un micro ? : Yep m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryùji

Ryùji


Messages : 26
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Montluçon

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:18

Hey Solaime, tout d'abord petit question bete^^ tu postule pour faire des raid avec nous ou rentre dans la guilde, ce point la est un peu ambigue pour moi je comprend pas vraiment dans ta phrase,
Donc si c'est pour raid avec nous, pour moi ca derange pas mais les membres de la guilde sont prioritaire donc apres a voir avec les off
Sinon si tu postule pour rentré, pour moi oui, mais a voir si on a pas trop de pala heal.
J'attend ta reponse a bientot l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:46

De mémoire il me semble que tu as d'autre spé/stuff que le heal non ? Car en effet les palaheal chez nous.. ouch :s
Mais sinon pas de soucis de mon côté car tu connais la classe et la spé.

PS : Vachement sombre comme métier... avant même de m'intéresser aux arcanes je vais déjà tenter de comprendre le mot et je reviens :p
Revenir en haut Aller en bas
Liomraek

Liomraek


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:34

Content de voir des réponses si rapide!!! cheers

Comme écrit plus haut, au niveau de la spé, je suis maléable... ^^ Je peux venir en tank, en heal, en dps... Ce sera selon les besoins du raid au final... Je sais que les palaheals sont nombreux, mais même si le soin est mon boulot de prédilection je peux tout à fait venir en simple dps... Very Happy

A savoir aussi que mon chaman actuellement 65 va grinder très vite et que je pourrai peut-être dans quelques temps venir en Chamheal, denrée plus rare chez vous si j'ai bien noté... ^^

Enfin, je postule uniquement pour les raids et j'aimerais rester dans ma guilde actuelle... Je suis tout à fait conscient des bémols que cela engendre quant à la "sécurité de l'emploi", mais je ne peux pas faire autrement.

Voilou, d'autres questions?

PS: (Vite, vite, vite, je commence quand???? Laughing )

PS2: (l'ergothérapie est la thérapie par le travail ou l'activité. En gros, le principe est d'offrir à nos patients une activité qui a du sens pour eux et qui leur permettra de guérir ou de maintenir leur santé. On peut en faire en psy, en médecine physique, en gériatrie, en pédiatrie... Ce sont à chaque fois des métiers tout à fait différents avec une base commune... Je crois ne pas pouvoir mieux résumer... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luxcélia




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:36

Salut, bienvenu sur le forum!
vraiment dsl mais apres une visite de l'armurerie, j'ai quelques commantaire a faire :

-en tank: ton stuff est tres limite pour Ulduar 10 (heu le 25 je pense pas), les enchantements bracelet et gant sont a changer ... 40 end pour bracelet et homme d'arme sur gant sont bien mieux que ceux que tu as qui correspondrait mieux a un vindict. Niveau template, tu as pris Retribution 5, certes ca permet de monter l'aggro mais encore faut il qu'il pop, pourquoi pas plutot Sceau des purs qui est permanent ?

-en vindict: ton template a l'air d'etre un mixte entre du pvp et pve ... pourquoi prendre 3 point pour up l'int ? 6 % doit faire aucune différence vu le peut d'int qu'on a en vindict et franchement niveau mana c'est pas un probleme... quand au 5 % de parade heu...
Luxcélia
Revenir en haut Aller en bas
Liomraek

Liomraek


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:17

Exclamation Exclamation Exclamation KGB in the place? Exclamation Exclamation Exclamation (humour je précise...)

Premièrement je ne pense pas que mon rôle sera celui de tanker car à mon souvenir vous êtes suffisamment fournis de ce côté-ci... Je pense qu'il serait plus sage de définir le rôle que j'aurai durant les raids avant de se lancer dans une critique approfondie du stuff et des talents... (Et juste comme ça, ne serait-ce pas plutôt à Astra de me faire ces demandes?)

Pour les justifications...

En effet, mon stuff tank me permettrait Uldu 10 au tout début... Je n'ai pas pu me stuffer ailleurs qu'en héroïque et quelques Naxx 10 où j'ai réussi à traîner mes guildous...

Pour les enchantements... La seule différence entre ceux que tu me proposes et ce que j'ai est celle de leur coût... Homme d'arme devient intéressant sur du Uldu 10, mais j'étais jusqu'à maintenant sur du Naxx 10 où mon stuff suffit amplement, enchantement compris... (du moins il me semble...) Je ne pouvais à l'époque pas me permettre une dépense telle que celle des 10 éclats abyssaux nécessaires à cet enchantement...

Au niveau du template, ta remarque est tout à fait correct et le résultat serait probablement bien meilleur au niveau dps et donc aggro. Si je recommence à tanker en raid, je pense changer cela...

Au niveau du template vindicte, il a été fait à la va-vite sans regarder les sites de référence et j'ai donc poser mes points en fonction de ce qui me paraissait être le plus important... Si mon rôle sera de dps, je changerai ce template contre quelque chose de plus sérieux, Millenium ou autre à l'appui... Les 5% de parade me plaisaient car j'utilisais cette spé pour faire les journas.

Je crois avoir répondu à toutes les questions...

---

J'ai encore deux questions à vous poser... La première concerne le rôle que j'aurai en raid. Une fois fixé, je pourrai axer mon "stuffage" (ça se dit???) en conséquence... Jusque-là, je ne me jette sur rien pour avoir les ressources nécessaires au bon moment...

La deuxième concerne plutôt le message de Luxcélia qui m'inquiète un tantinet... Je désire raider avec vous, certes, mais je compte avant tout privilégier mon plaisir du jeu... J'ai trop entendu d'histoires sur des guildes fliquant leurs membres pour que leur stuff corresponde à un standard et je pensais être à l'abri avec NBD... Lux, ton message est intéressant et plein de bon sens, je ne le nie pas, mais je ne m'attendais pas à être directement passé à la loupe de cette manière... Je persiste à croire, et c'est peut-être là mon erreur, que chacun joue comme il l'entend tant qu'il n'est pas trop nul... (J'ai un peu de peine avec le conformisme pour tout vous avouer...)

En bref, j'effectuerai les changements nécessaires une fois que je saurai quel rôle je tiendrai avec vous pour ainsi ne pas dépenser de sous inutilement en respé, regemmage, etc... si cela est au final inutile...


PS: Comme vous pouvez le voir, j'aime bien écrire des pavés... Soyez condescendants avec le pauvre accro du clavier que je suis d'acc? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luxcélia




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:15

alors pour info :
-homme d'arme: eclat de reve *2 et terre eternel *8 ... ca me semble loin des 10 cristaux
-pour le controle de l'équipement, je viens des Chevaliers de norfendre : lis la candidature de Tobii et devine qui vient aussi des chevaliers de norfendre

et vu mon humeur de ce soir, j'arrete la

Luxcélia
Revenir en haut Aller en bas
Liomraek

Liomraek


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:35

*efface sa réponse nulle qu'il a écrit sur un coup de sang et reprend plus calmement...*

---

Lux, désolé si je t'ai énervé, ce n'était pas mon but. Je me suis aussi largement trompé sur les compos nécessaires aux enchantements cités et m'en excuse... Tu dois effectivement être un très bon joueur qui connait bien sa classe et la maîtrise. Je ne suis peut-être pas capable de me targuer d'autant de précisions dans mes dires. Malgré tout, je crois que je peux quand même être un joueur moyen, si ce n'est acceptable...

Je postule chez NBD car j'ai de bons souvenirs de raids funs avec vous et c'est cet aspect-là qui m'avait séduit dans ce groupe. Je ne désire pas finir le colisée 25 en héro la semaine prochaine et c'est pour cela que je n'ai pas postulé chez les Caeli Voluntas ou les Chevaliers de Norfendre mais bien chez NBD...

Je ne veux chercher noise à personne et si vous m'estimez trop mauvais pour m'emmener en raid je comprendrais car je ne suis pas de taille par rapport à certains autres joueurs que vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:09

Salut solaime content que tu es poster chez nous Wink

J'aimerais te poser quelques questions :
Tout d'abord : Es que tu compte quittez ta guilde pour etre chez les nevers ? Si oui tout va bien Very Happy
Ensuite vien tu en spé heal ou dps ?
Car nous avons enormement de palouf ...
Ensuite niveau template et facon de jouer il n'y a rien n'a dire tu gere et connais trés bien ta classe en heal ca c'est un faite Smile
Donc j'attend tes reponses au plus vite Smile

A bientôt mon amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Luxcélia




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:36

Oula il en faut un peu plus pour m'énerver, mais j'etais de bien mauvaise humeur hier soir avant de venir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:39

luxcélia, t'as vu l'heure ???? va te recoucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Liomraek

Liomraek


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:03

Je ne compte pas quitter ma guilde, et j'aimerai dans la mesure du possible raider avec vous sans être obligé d'intégrer officiellement vos rangs...

La spé heal étant de loin ma préférée, je désire jouer celle-ci.

Je suis conscient que vous êtes déjà bien fournis en palouf et ma proposition est donc de vous dépanner les soirs où il en manque...

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogrïm

Ogrïm


Messages : 78
Points : 120
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Localisation : Angers 49

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:04

SAlut Solaime Very Happy
(je fais juste une petite irruption pour faire un coucou donc voila " Coucou Very Happy "
allé je m en vais avant de me faire virer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Liomraek

Liomraek


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:20

(Alors juste un ti coucou en retour à mon ti nain déjanté!!! cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:42

Oki pour moi je ne vois pas de probleme pour ca Smile
Mais il faut que tu comprennes que je ferrais passer en priorité les gens de la guilde avant toi, ce qui est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Liomraek

Liomraek


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:50

Yep m'sieur, aucun souci pour ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Solaime, paladine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solaime, paladine   Candidature de Solaime, paladine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Solaime, paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: