Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voronax




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 15/07/2009

Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009] Empty
MessageSujet: Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009]   Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:01

Charte lue et approuvée :Oui bien sur.

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : Je m'appelle Axel ,j'ai 18ans et vie dans le 55 .
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Niveau BAC
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ?J'espère avec cet guilde découvrir le contenu d'Ulduar et conte aporter a la guilde un trés bon élément.
Disponibilités: Je suis la pratiquement tout le temps, et tout les soir jusqu'a 00h -00h30
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso: Je conte le stuffer rapidement a fin d'être rapidement utile pour le raid dans mon travail de dps.


II. Présentation du personnage

Nom du personnage :Voronax
Classe :Guerrier
Race :Elfe de la nuit
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix):Spé arme dps accès PvE
Template 2eme spé (merci de détailler les choix):Spé arme dps accés Pvp (Spé pouvant étre adapté au besoin de la guilde)

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : /
Métiers secondaires : /
Niveau en Secourisme :450
Niveau en Cuisine : /
Niveau en Pêche : /
(j'ais perdu mes métiers suite a un akkage et n'est pas eu le courage de les remonter)

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor:amical
Réputation Croisade d'argent :honoré
Réputation Repos du ver :amical
Réputation Lame d'ébène :amical
Réputation Fils d'Hodir :Révérer

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Voronax
Que pensez vous de votre équipement actuel?Une bonne partie de stuff pvp donc a changé rapidement
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité?vue que j'ai mon cap touché en stuff pve, j'ai plus qu'a up ma PA et mon score de critiques.
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel?En participent au raid vue que les instance éroique ne donne pas grand chose pour un guerrier dps.
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? Non, mon stuff def est vraiment trés peut développé.

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) :Tout le contenu lvl 60 clean au lvl 60 avec ce perso , contenu des raid lvl 70 entièrement clean au lvl 70, naxx10/25 sharta 10/25 et mali 10/25 clean mais pas avec ce perso.
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante :
héroïque:29
vaillante:24
conquérante :0
Précisez vos principaux addons: recount; x-perl; omen
Vos Rerolls (lvl>60) : Démoniste elfe de sang 80 full stuff naxx 25
Avez vous un micro ? :Oui et TS aussi Wink

Je vous remercie de l'attention que vous accorderez a ma candidature ,bonne soirée(journée ) a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ryùji

Ryùji


Messages : 26
Points : 42
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : Montluçon

Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009]   Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:16

Salut salut, bonne chance pour ton aplly perso je ne connais presque rien au war donc je peux pas te dire grand chose lol
Mais sur l'armurie tu es full pvp donc je peux pas trop parle aussi de t'es stat, sinon ta Pa est a Up avec ta force qui beaucoup plus interesant car avec la bene des roi du as 10% de toutes tes cara en plus donc c'est preferable de Up ta force en premier apres le touche et l'expertise selon ton capé, je te laisse voir avec Nos war de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Laurianel




Messages : 40
Points : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : 94

Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009]   Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:40

Pour ma part je dirais +1 mais il faut tout de même avant te test dans un raid question que tout le monde soit d'accord avec ton integrité. Te connaissant personnellement (=) ) je sais que tu et totalement capable d'assurer n'importe quel raid qu'on t'impose et t'adapter, reste à faire tes preuves aupres du grand (*TOUSSE*) Onizuka et te stuff un chouillat (Des raids sont organisés souvent pour ça: Naxx 10/ 25)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009]   Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voronax Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matallia Guerrier Arme/Fury [Test le 15/06/2009]
» Armius Guerrier Arme/Fury [Refusé le 30/08/2009]
» Jøjø (guerrier arme ) [Refusé le 26/08/2009]
» Guerrier Ogrïm [Test le 21/09/2009]
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: