Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]

Aller en bas 
+3
Aikon
Touftif
Pickamous
7 participants
AuteurMessage
Pickamous




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:38

Bonjour à tous les nevers, Voici ma petite description. J'espère qu'elle vous plaira autant que votre guilde me plait =) (Pour l'avoir vue Maintes fois en action grâce Touftif que je remercie au passage)

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation :Thibault / 17ans / Dans Ch'Nord entre Lille et Dunkerque
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Je passe en Terminal S, et ... la flème de travailler
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? J'attends du Fun, de l'ambiance ! Je vous apporterais tous ce don vous avez besoin rabbit
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end : Deux soir par semaine et en journée le weekend plutôt (pour la période scolaire). Pendant les vacances je suis disponible l'après-midi et environ 4soir par semaine.
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso : Me faire un stuff, pour pouvoir partir en raid, et surtout ... Me faiire plaisir, il ne faut pas oublier le but d'un jeu Wink


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Pickamous
Classe :Chevalier de Mort
Race : Draenei
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): DPS Sang
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): Pas encore

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Mineur What a Face
Métiers secondaires : Joallier
Niveau en Secourisme : 445
Niveau en Cuisine :0
Niveau en Pêche :0

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: amicale
Réputation Croisade d'argent : honoré
Réputation Repos du ver : amical
Réputation Lame d'ébène : honoré
Réputation Fils d'Hodir : amical

V. Equipement

Lien vers l'armurie : Stuff
Que pensez vous de votre équipement actuel? Gros manque de Stuff ... Mais Je l'améliore vite ! Je m'en sors pas mal au dps : 2k à 2k5.
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? il me faut d'abord mon cap expertise puis up ma force
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? commencer par changer l'arme xD, gemmer, et continuer des héros
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres ? J'envisage un stuff tank en parallèle

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Clean toutes héros, je connais un minimum naxx, clean Sartha10/25.
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : actuellement, 19conquêtes et 10 de triomphe
Précisez vos principaux addons : big wigs, atlas loot, recount.
Vos Rerolls (lvl>60) : Druide lvl 67
Avez vous un micro ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Touftif




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:42

Coucou Pick =)
Bon bah pour moi tuu t'en doute , c'est un gros gros +1 !!
C'est sur que t'a encore un manque de stuff mais tu connais bien ta classe et t'a un bon dps malgrés un stuff actuel plutot leger , mais n'oublions pas que tu viens de up , et que t'a deja beaucoup progréssé !

Et puiis bon un gars vraiment bien super sympa , toujours pret a filer un coup de main quand il le peux , et puis mon meilleur pote IRL =)
Donnc pour moi une ennorme +111111 =)
Groo Biizouuxxxx
Touftif
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:19

salut, je ne suis ni officier, ni maitre de classe, je ne peux donc pas te donner de +1 ou -1 mais tout ce que je peux te donner comme conseil, c'est de ne pas négliger ton année de terminal S pour un jeu dont l'univers n'est pas réel... et de rester concentré sur les calculs de forces, de concentrations, d'intégrales/primitives/complexes qui eux sont réels.

WoW ne doit rester qu'un loisir, il faut bosser à l'école pour réussir avant tout.

Ta phrase Je passe en Terminal S, et ... la flème de travailler me dérange un peu. A toi de faire les bons choix...

Bon courage pour ton apply


Üranium le dieu vivant
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:22

étant donné que je fais pas mal d'instance pour me stuff, je l'ai beaucoup croisé, j'apprecie sa facon de jouer, il a un très très bon gameplay et je pense que ca pourrais devenir un des meilleur dps des Never, c'est pas de la leche, 2k5 dps avec du stuff vert c'est un peu crazy quand même...

Donc pour moi, c'est une bonne chose d'avoir un dk comme ca dans la guilde, surtout que nous n'en avons pas 500.

+1 sans réflechir.

A bientpt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Pickamous




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:28

Tu as entièrement raison Uranium. J'ai effectivement la paresse de travailler mais quand il le faut, je ne me pause pas la question. Je fonctionne comme cela depuis longtemps et ça fonctionne (pour le moment ^^') .
Mais je suis d'accord avec toi, je ne négligerai pas mes études Wink


Merci Yoruichi pour ce si bon jugement =).

Et Toutouf, Merci aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:41

Hello, alors notre maitre de classe dk n'est pas présent en ce moment, dc je ne peux pas trop le remplacer au sujet de ta spé "cycle" et autre..... cependant.... 2k5 avec du vert... omg les dk sont vraiment trop cheat :p

Sinon plus sérieusement, nous avons certes pas 500 mais quelques dk déjà, dc a voir. Pour ma part je n'ai contre un dk dps de plus, mais la plaque dps coute cher en instance vu le nombre de cac en plaque :p

Dc voila, si les joueurs dk 80 de chez nous peuvent se pencher sur ton cas histoire que l'on aient un peu plus d'infos sur ta spé etc, sinon +1 pour te test.
Revenir en haut Aller en bas
Kàradoc

Kàradoc


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 13/07/2009

Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:23

Plop, en réponse à astra je donne mon avi de DK ^^

Pour ton template rien à dire c'est la spé basique d'un dk sang en dps à 2/3 points prêt, du coté des glyphes je ne comprend pas du tout ton choix (à par frappe mortel) pareil au niveau du buff sur ton arme (une rune croisé duché est largement mieu en plus d ètre gratuit).

Pour le stuff c'est à voir avec les offs mais vu que tu farme assez souvent les héro 50% du stuff deviendra rapidement du 226.

Comme tu le dit en présentation il faut en priorité que tu atteigne le cap expertise ( pi touché par la mème occasion ), malheureusement ce n'est pas se que reflète tes gemmes ni enchantes.

Pour le skill, il est facile pour un dk d atteindre les 2k5 sans stuff, je vien de faire une héro (sdf) avec toi, et je n'ai pas vu de problème de réactivité ( sauf sur le 3ème boss Lonar mais comme t été pas le seul à mourir j'en tien pas compte ). La seul chose à revoir est la priorité des sorts à lancer en multicible ^^ ( privilège toujours la frappe de coeur plutôt que furoncle quand il y a moin de 5 adds )

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pickamous




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:27

Merci beaucoup de tes conseils, je vais essayer de remédier à tous ces problèmes ; )
Revenir en haut Aller en bas
Liriana

Liriana


Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Reflet de Lune

Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:19

Salut et Vive les Chtis! Wink

même si en tant que druide j'ai un peu de mal avec les morts sur pattes qui relèvent leurs compagnons tombés en moches goules ^^ Un dk chti ben ça se refuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]   Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pickamous vous salue =) [Test le 23/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» War tank clouud [Test le 20/07/2009]
» Re re Kônix hunter [Test le 20/07/2009]
» hésione, dps mage [Test le 31/08/2009]
» Démoniste Nortonos [Test le 05/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: