Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009] Empty
MessageSujet: Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009]   Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:21

J'aime bien faire des fiches de candidature quand j'arrive dans une guilde Smile Smile

Par contre tous les sites de Jeuxvideo sont bloqués au boulot donc pas de lien armurerie et tout le tsoin-tsoin, je vous laisserai chercher Smile

Charte lue et approuvée :

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : Julien / 23 ans (24 ans dimanche 16 aout) / Nantes
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : Etudiant ingénieur en systèmes d'information et télécommunications spécialité intégration réseau en stage de fin d'étude.
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? Une bonne entente, pas de prise de bec, etc... et raider par la même occasion
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end : Tous les soirs s'il le faut mais bon suivant des disponibilités IRL bien sur Wink
D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso : Devenir le chassou n°1 du serveur !


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : Üranium
Classe : Chasseur
Race : Nain
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): Survie car il n'y a que ca de vrai
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): Depuis le reset de template de la 3.2 j'ai pas refais l'arbre mais à la base c'était Survie PvP

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : Travail du cuir 450 / Ingénieur 450
Métiers secondaires :
Niveau en Secourisme : 450
Niveau en Cuisine : 426, luxcelia cuisine pour moi :p
Niveau en Pêche : 450

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: Exalté
Réputation Croisade d'argent : Exalté
Réputation Repos du ver : Exalté
Réputation Lame d'ébène : Exalté
Réputation Fils d'Hodir : Exalté (fichue réputation)

V. Equipement

Lien vers l'armurie : A vous de chercher
Que pensez vous de votre équipement actuel? à ma hauteur
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? la longueur de ma barbe
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? je vais postuler chez blizzard et developper du nouveau stuff rien que pour moi
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? J'ai un stuff dps, un autre stuff dps et sinon une tondeuse pour tondre un peu mon pet

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : Tout le contenu pre-BC et BC après la sortie de WotLK, Naxx10/25 clean, Sartharion 10/25 clean + 1 drake, Archavon10/25 clean, Ulduar 10 12/14, Ulduar 25 11/14
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : Un certain nombre
Précisez vos principaux addons : Omen, Bigwigs, recount, XBar, watcher et un pack de 24
Vos Rerolls (lvl>60) : Lesswire Mage 80 (ancien main avant la sortie de WotLK)
Avez vous un micro ? : Owi
Revenir en haut Aller en bas
Luxcélia




Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 02/08/2009

Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009]   Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:46

Bisard je pensais cuisiner pour ton pet ... apres tout c'est lui qui bosse le plus le pauvre

on devrait rejouter "precision sur votre perso :" et la je vois la reponse des chasseurs "joué les carpettes pendant que les autres wypent"


et pour le "Owi" je dirai "ho non"


Very Happy

Luxcélia
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009]   Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:35

c'est l'époque BC où le pet faisait beaucoup pour le dps d'un chasseur maintenant ce n'est que 10% si ma mémoire est bonne sur ce qu'indique recount.

Dès ce soir je test une nouvelle spé ! attention ca va faire mal !!! Je vais augmenter ma puissance pour ainsi passer de Dieu à Dieu² (bah oui à la puissance 2) Je pense que si l'on raid avec Kônix et Tenjou qui sont tous deux en spe survie, il faut bien que quelqu'un se sacrifie et aille en précision pour avoir l'aura de précision et la marque du chasseur améliorée. Je garde bien sur survie en spé principale au cas où je suis tout seul :p

Donc à voir Smile

Yauque Nem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009]   Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Üranium - Dieu Chasseur [Test le 11/09/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leptitbarbu Chasseur Survie [Refusé le 05/08/2009]
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» condidature de Blastor [Test le 26/08/2009]
» War tank clouud [Test le 20/07/2009]
» Re re Kônix hunter [Test le 20/07/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: