Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 postulation de chérry [Test le 16/08/2009]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chérry




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: postulation de chérry [Test le 16/08/2009]   postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:41

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation :david / 18ans / perpignan
Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl :fin d'apprentissage année prochaine je suis employé
Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ?des amis de raider mes metier mon entraide tout ce que je peux
Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end tout le temps sauf probleme familial

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso s'eclater avec des amis raider aider et plein d'autre chose


II. Présentation du personnage

Nom du personnage :chérry
Classe :chasseur
Race :elfette
Niveau :80
Template 1er spé (merci de détailler les choix):survie
Template 2eme spé (merci de détailler les choix): pas encore double spe

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) :depeuceur 450
Métiers secondaires :travail du cuir 187
Niveau en Secourisme :450
Niveau en Cuisine :
Niveau en Pêche :

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor:neutre
Réputation Croisade d'argent :honoré
Réputation Repos du ver :amical
Réputation Lame d'ébène :amical
Réputation Fils d'Hodir :neutre

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Ch%C3%A9rry
Que pensez vous de votre équipement actuel? pas mal mais peux avoir mieux ca c'est sur je dois changer plusieurs chose
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? mon template
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? comme je peux je ne sais pas
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? dps pour hunt

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : tout clean sauf maly25 et ulduar10 4/14 ulduar25 1/14
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante : 10/8/5
Précisez vos principaux addons: quest helpers big wigs recount omen3 sexy map dr dammage
Vos Rerolls (lvl>60) druide niveau20
Avez vous un micro ? :oui
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de chérry [Test le 16/08/2009]   postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:09

Salut deja un grand gg pour ton apply (la premiere ca se fete^^)
Donc aprés avoir bien sympathiser avec toi et vu ta trés grande motivation je te mettrait +1
Il est vrai que ton stuff n'est pas trés haut mais pour moi tu a le niveau Ulduar !
A toi de prouver ce que tu vaut en raid !

A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Chérry




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: reponse chérry   postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:43

Ønïzuka a écrit:
Salut deja un grand gg pour ton apply (la premiere ca se fete^^)
Donc aprés avoir bien sympathiser avec toi et vu ta trés grande motivation je te mettrait +1
Il est vrai que ton stuff n'est pas trés haut mais pour moi tu a le niveau Ulduar !
A toi de prouver ce que tu vaut en raid !

A trés bientôt !

merci c'est sympas de ta part bon apres je dois attendre la maitre des chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Aikon

Aikon


Messages : 110
Points : 151
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de chérry [Test le 16/08/2009]   postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:51

Bien le bonjour Chérry et merci d'avoir postulé chez nous,
En l'absence de maître de chasseurs chez nous je vais donc commenter un peu ta candidature : partie technique

Tu as donc 64 insignes, il faudrait que tu continues à faire des instances héro pour avoir plus de stuff, en plus avec les emblèmes de conquete que l'on trouve en héro, tu n'auras pas de mal à trouver un groupe. Je ne peux donc que te conseiller de faire des instances héroïques, déjà pour récupérer des insignes de conquête et également pour récupérer du stuff niveau 200. Je ne vais pas éplucher chaque instance pour voir où trouver quoi, ça je te laisse le faire :p

Maintenant, tes stats...
Hélas j'ai le regret de te dire que tu n'as pas le stuff pour attaquer Ulduar, tu n'as pas atteint le cap de toucher. Mais ca peut s'arranger en faisant des héro, si tu chopes suffisement de stuff tu auras atteint ce cap et tu ne rateras plus tes coups. Le cap toucher pour un chasseur est de 260, tu n'es pas loin je sais mais il faut le dépasser quand même. Les buffs peuvent peut etre augmenter ton toucher mais ca je sais pas si ca marche pour cette stat.

Un autre point, tu as choisi la spé Survie, ce qui est bien mais pour que ca soit vraiment profitable, il faut avoir un taux de critique assez élevé. donc pour se faire il faut du stuff, le gemmer et l'enchanter Smile Je ne peux pas te demander de repasser en précision pour que ca soit profitable car tu as certainement l'habitude de jouer en survie et changer de spe est difficile donc je le recommande peu.
Je vois sur ton stuff que tu as 2 enchantement +Endurance ... ça tu oublies ! l'endurance ne fait pas partie des stats prioritaires des chasseurs, favorise soit puissance d'attaque, critique, agilité.
Tes épaules sont très bien ! je les ai loot à l'épreuve mais bon je les ai jeté à cause du skin qui n'allait pas avec le reste .... l'esthétique tu pourras travailler ca quand tu seras bien stuff Wink

Bon ton stuff je ne peux pas trop en dire plus, je pourrai t'en dire plus in game avec Atlas Loot qui permet de trouver où trouver quoi, trouver les recettes des enchantement, gemmes, etc...

Maintenant un autre point important, ton cycle pour improve (excuse moi je suis américain... traduit par améliorer) ton dps et degats infligés : Je te conseille d'installer l'addon WATCHER (pour la configuration, contacte moi dans le jeu) Cet addon affiche une barre de défilement qui permet de voir quelle compétence est prête à l'envoi et de les classer par ordre de priorité (par exemple le tir explosif est prioritaire par rapport à la visée, quand les deux competences sont up, l'icone du tir explosif sera au premier plan et celle de la visée derriere, une fois le tir explosif lancé, son icone partira en attendant la fin du CD et la visée sera au premier plan pour etre envoyée) j'espere que tu as compris car en me relisant j'ai rien compris mais telecharge l'addon et tu comprendras sur la pratique.

Bon, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, si tu as la motivation pour améliorer tout ca c'est cool.

Sinon comme je l'ai dis au début de mon discours, je ne suis ni officier, ni maître de classe, je ne peux donc pas appuyer ta candidature mais je ne peux que te conseiller.
Je te souhaite bon courage pour ta candidature et je reste à ton service dans le jeu, pour me trouver /who Never et tu auras mon nom dans la liste (Üranium ou Lesswire)

A bientôt

Üranium
Revenir en haut Aller en bas
Chérry




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: je repond   postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:14

Üranium a écrit:
Bien le bonjour Chérry et merci d'avoir postulé chez nous,
En l'absence de maître de chasseurs chez nous je vais donc commenter un peu ta candidature : partie technique

Tu as donc 64 insignes, il faudrait que tu continues à faire des instances héro pour avoir plus de stuff, en plus avec les emblèmes de conquete que l'on trouve en héro, tu n'auras pas de mal à trouver un groupe. Je ne peux donc que te conseiller de faire des instances héroïques, déjà pour récupérer des insignes de conquête et également pour récupérer du stuff niveau 200. Je ne vais pas éplucher chaque instance pour voir où trouver quoi, ça je te laisse le faire :p

Maintenant, tes stats...
Hélas j'ai le regret de te dire que tu n'as pas le stuff pour attaquer Ulduar, tu n'as pas atteint le cap de toucher. Mais ca peut s'arranger en faisant des héro, si tu chopes suffisement de stuff tu auras atteint ce cap et tu ne rateras plus tes coups. Le cap toucher pour un chasseur est de 260, tu n'es pas loin je sais mais il faut le dépasser quand même. Les buffs peuvent peut etre augmenter ton toucher mais ca je sais pas si ca marche pour cette stat.

Un autre point, tu as choisi la spé Survie, ce qui est bien mais pour que ca soit vraiment profitable, il faut avoir un taux de critique assez élevé. donc pour se faire il faut du stuff, le gemmer et l'enchanter Smile Je ne peux pas te demander de repasser en précision pour que ca soit profitable car tu as certainement l'habitude de jouer en survie et changer de spe est difficile donc je le recommande peu.
Je vois sur ton stuff que tu as 2 enchantement +Endurance ... ça tu oublies ! l'endurance ne fait pas partie des stats prioritaires des chasseurs, favorise soit puissance d'attaque, critique, agilité.
Tes épaules sont très bien ! je les ai loot à l'épreuve mais bon je les ai jeté à cause du skin qui n'allait pas avec le reste .... l'esthétique tu pourras travailler ca quand tu seras bien stuff Wink

Bon ton stuff je ne peux pas trop en dire plus, je pourrai t'en dire plus in game avec Atlas Loot qui permet de trouver où trouver quoi, trouver les recettes des enchantement, gemmes, etc...

Maintenant un autre point important, ton cycle pour improve (excuse moi je suis américain... traduit par améliorer) ton dps et degats infligés : Je te conseille d'installer l'addon WATCHER (pour la configuration, contacte moi dans le jeu) Cet addon affiche une barre de défilement qui permet de voir quelle compétence est prête à l'envoi et de les classer par ordre de priorité (par exemple le tir explosif est prioritaire par rapport à la visée, quand les deux competences sont up, l'icone du tir explosif sera au premier plan et celle de la visée derriere, une fois le tir explosif lancé, son icone partira en attendant la fin du CD et la visée sera au premier plan pour etre envoyée) j'espere que tu as compris car en me relisant j'ai rien compris mais telecharge l'addon et tu comprendras sur la pratique.

Bon, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, si tu as la motivation pour améliorer tout ca c'est cool.

Sinon comme je l'ai dis au début de mon discours, je ne suis ni officier, ni maître de classe, je ne peux donc pas appuyer ta candidature mais je ne peux que te conseiller.
Je te souhaite bon courage pour ta candidature et je reste à ton service dans le jeu, pour me trouver /who Never et tu auras mon nom dans la liste (Üranium ou Lesswire)

A bientôt

Üranium

merci pour tout ca je vais suivre tes conseil et je vais quand meme esseiller de respe preci c'est bon j'ai 10% de score de toucher et un stuff netement mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: postulation de chérry [Test le 16/08/2009]   postulation de chérry [Test le 16/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de chérry [Test le 16/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Alimdras =) [Refusé le 07/09/2009]
» Dk Zoltax [Test le 01/08/2009]
» War tank clouud [Test le 20/07/2009]
» Re re Kônix hunter [Test le 20/07/2009]
» hésione, dps mage [Test le 31/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: