Never Back Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leadglace




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Empty
MessageSujet: leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]   leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:59

bonjour a vous certain me connaisse deja

Charte lue et approuvée : j'ai lu et approuvé la charte

I. Présentation de vous mêmes

Prénom / Age / Localisation : pierre/12/st étienne du grès

Boulot / études, et toute précision jugée utile sur l'irl : je suis un collégien

Qu'attendez-vous d'une guilde, et que souhaitez-vous y apporter ? je veux une guilde d'humeur familliale et je shouaite aidé la guilde dans son avancé pve

Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h30 à 23h30) pour une semaine normale, et les extras en journée / week-end: je suis disponible certain mardi le soir, le mercredi après midi tout le week end sauf expetionellement(et le dimanche soir) et le vendredi soir

D'une manière générale, vos objectifs à moyen terme avec votre perso: je shouaite aidé la guilde peu importe mon stuff je ferrai le plus d'effort possible


II. Présentation du personnage

Nom du personnage : leadeglace
Classe : chevaliere de la mort
Race : elfette de la nuit
Niveau : 80
Template 1er spé (merci de détailler les choix): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Leadeglace&group=1 10/56/5

Template 2eme spé (merci de détailler les choix):http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Leadeglace&group=1 17/52/2

III. Métiers

Métiers (Skill indiqué) : depceur lvl 450
Métiers secondaires : enchenteur lvl 121
Niveau en Secourisme : lvl 450
Niveau en Cuisine : lvl 34
Niveau en Pêche : lvl 131

IV. Réputations/Accès

Réputation Kirin Tor: honoré
Réputation Croisade d'argent : éxalté
Réputation Repos du ver : éxalté
Réputation Lame d'ébène :éxalté
Réputation Fils d'Hodir :amical

V. Equipement

Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Leadeglace
Que pensez vous de votre équipement actuel? je trouve mon stuff assez bon
Quelles stats cherchez vous à augmenter actuellement en priorité? l'endurance
Comment pensez vous améliorer votre équipement actuel? grace au insigne de conquete que nous trouvons maintenant partout et en faisant des raid
Possédez-vous plusieurs types de stuffs à adapter suivant les rencontres (Ex pour les tanks : endu, esquive, toucher/expertise, etc)? non

VI. Autres

Expérience en raids PvE, boss tombés (avec ce perso ou non) : naxx 1O naxx 25 archavon et emalon 25 et 10 sharta 10 et 25 le leviathan des flamme en normal
Nombre d'insigne héroïque/vaillante/conquérante :heroique:34 vaillante:12 conquete: 47
Précisez vos principaux addons: atlas et atlas loot et je compte telechargé bigs wigs et recount
Vos Rerolls (lvl>60): guerrier lvl 80: draganar chaman lvl 74: basone
Avez vous un micro ? : j'en ai 5 et aucun d'eux fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Ouragna

Ouragna


Messages : 55
Points : 71
Date d'inscription : 31/07/2009

leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]   leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:20

bonsoir à toi et bienvenue sur le forum,

Déjà je voidrait te dire trés belle candidature.

donc pour moi je pourrais pas tro te dire je suis Maître des voleusse et je ne connais pas tro les chevaliers de la morts donc voilà j'attend la décition de ton Maître Azkaro

merci de ton attention pour la guilde et à bientôt je l'espére

bonne chance.


Ouragna
Revenir en haut Aller en bas
Leadglace




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]   leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:40

merci a toi ouragna

et moi aussi j'espére a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Astragon

Astragon


Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 12/07/2009

leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]   leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:15

Alors pour ma part (je ne prononce pas sur ton template et ton stuff je ne connais pas trop les dk :p) je dirais simplement que tes horaires peuvent poser problèmes. Cela dis, je ne suis pas le seul décisionnaire, dc a voir avec les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurianel




Messages : 40
Points : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : 94

leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]   leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:08

Naaan encore un poste pour me ninja mon T! Niah, je m'y oppose! xD ... Nan serieux pour ma part ça sera un +1 pour le test bien que les dispos soient grandement limitée. Nous verrons, suite aux réponses de mes consorts Maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ønïzuka
Admin
Ønïzuka


Messages : 191
Points : 338
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Estivareilles

leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]   leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:03

Salut merci d'avoir postuler chez nous !

Bon je vais etre bref ... disons que nous avons deja pas mal de tank dans la guilde... de plus ton stuff n'est pas trés evoluer impossible de t'emmener a Ulduar de plus vu le nerf des DK sa risque de piquer un peu ...

Niveau heure de raidage nous atttendont des personnes pouvant raider de 20h30 a 00h00 environ et malheuresement t'es heures ne correspondent pas. Aprés c'estnormal tu est jeune et tu as des contraintes Wink

Donc pour moi ca sera -1.

J'en discuterai avec les offs ce soir quand meme !

Voila ne perd pas courage et a trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://never-back-down.forumactif.org
Contenu sponsorisé





leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]   leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leadeglace chevaliere de la mort (givre tank) [Refusé le 14/09/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrionas Paladin Tank [Refusé le 24/07/2009]
» Tobii DK DPS 80 [Refusé le 09/08/2009]
» Postulation d'Alimdras =) [Refusé le 07/09/2009]
» recrutement volkh [Refusé le 7/09/2009]
» Soom a vot' service. [Refusé le 23/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Back Down :: Recrutement :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: